Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil

dangereuse cohabitation...que va devenir cette terre ravagée?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le laboratoire de Noname

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoName

NoName


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : nice ( 06 )
Date d'inscription : 31/10/2007

Le laboratoire de Noname Empty
MessageSujet: Le laboratoire de Noname   Le laboratoire de Noname Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:14

Noname et Tidus arrivèrent dans une salle immense et circulaire.Le sol était fait de pierre noir et ,haut milieu de la pièce, il était vitré. Cette vitre laisser voir une machinerie diabolique, tordus qui fut certainement créé par quelqun'un de ... très dérangé.
Les murs étaient entièrement recouvert d'un rideau de velours noir laisser paraitre que les parrois étaient vitrés. Le plafond était recouvert d'une lentille opaque noir qui s'actionnait grâce à un levier situé sur le côté gauche de salle. A droite se trouvai une table en eben où était posé tous un matériel d'alchimie très sophistiqué :
Des ballons d'un verre aussi pure que du diamant, de magnifiques alembics, des tuyaux entortillés ... etc.
Deux caisses étaient posées sur le côtés, renplies d'encre et de papiers, surrement pour y inscrire des notes.
Noname resta bouchebée :


"C'est ..."

Tidus : "Magnifique ? Oui je sais. Je te laisse à ton travail. je viendrais te voir dans quelques jours pour voir tes recherche."

Tidus s'en alla en claquant la porte.

Noname * Allez au boulot ! *
Revenir en haut Aller en bas
Raghnarok

Raghnarok


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : dans les lymbes de l'enfer sur la rive est du Stix
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
rang: Impérial Noir
pouvoirs: 1 la maitrise du feu et 2 pouvoir de transformation

Le laboratoire de Noname Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Noname   Le laboratoire de Noname Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:31

J'étais curieux de savoir pourquoi mon Lord protéger cette ange aux ailes noires, notre dernière rencontre fut un peu électrique mais si je devais vivre dans le même château qu' il fallait que je reparte d'un bon pied. Je décidai donc d'aller dans le laboratoire de Noname pour présenter mes hommages et de tenter de faire plus humble connaissance. Je toquai donc à la porte et entra c'était un magnifique laboratoire des plus moderne la plupart des objet ici installé fallait une fortune, le lord ne lui avait accorder que ce qui se faisait de mieux. J'entrai dans la salle et vit Noname penchais sur une feuille qui étais en train d'écrire avec une magnifique plume d'oie noir. Noname était très élégante pour une ange, elle était habillé d'une robe de velour noire surmonté d'un corset en soie,je décidai donc d'entamer la conversation:

"Bonjour ange comment allez-vous?? Je viens faire mes excuses pour la façon dont laquelle je vous est traité dans la salle d'entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : nice ( 06 )
Date d'inscription : 31/10/2007

Le laboratoire de Noname Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Noname   Le laboratoire de Noname Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:20

J'étendit la porte s'ouvrir dans un grincement horrible. Je savais bien qu'il fallait que j'installe une sonnette... L'imbécile de la dernière fois apparut. Je fit comme si je ne l'avait pas vu: avec un peu de chance il se rappellerait à la dernière minute qu'il avait quelque chose de mieux à faire que de venir me voir... Il me fit ses salutations mais dit à la place de mon nom " ange ". J'enlevis mes goggle et lui répondi :

"Je ne m'appelle pas " ange " mais NO-NA-ME "
Revenir en haut Aller en bas
Raghnarok

Raghnarok


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : dans les lymbes de l'enfer sur la rive est du Stix
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
rang: Impérial Noir
pouvoirs: 1 la maitrise du feu et 2 pouvoir de transformation

Le laboratoire de Noname Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Noname   Le laboratoire de Noname Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:31

Je la fixai droit dans les yeux mais je senti de la gène car je senti du mépris à mon égard. Moi qui faisait le premier pas je me fais jeter, je ne comprenais pas pourquoi elle avait autant de mépris à mon égard. Que lui avais je fais?? Je sais que je m'étais mal comporté mais c'était à cause de la haine que j'éprouve envers leur race. De plus je faisais la démarche de m'excuser. Et je repris:

Veuillez m'excuser Noname je n'ai pas encore l'habitude de cotoyer un ange sans le tuer. Puis je cependant vous posez une question??
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : nice ( 06 )
Date d'inscription : 31/10/2007

Le laboratoire de Noname Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Noname   Le laboratoire de Noname Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:46

Il me fixait droit dans les yeux. Je sentais qu'il se posait des question. Il me demanda si il pouvait me poser une question.....

* Quel imbécile. Bon il c'est quand même excuser non ? Peut être mais il me dérange -_-. Bon aller je vais être sympa avec lui. *

Il me demanda si il pouvait me poser une question.....

* Reste calme, il faut être sympa. Be happy. Zen ... *

" Oui que voulez vous ? "

* Voila c'est bien continue ... zen *
Revenir en haut Aller en bas
Raghnarok

Raghnarok


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : dans les lymbes de l'enfer sur la rive est du Stix
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
rang: Impérial Noir
pouvoirs: 1 la maitrise du feu et 2 pouvoir de transformation

Le laboratoire de Noname Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Noname   Le laboratoire de Noname Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:55

Je continuai a la fixé mais le mépris qu'elle éprouvait pour moi fit monté ma colère et ma haine. Je commençai à avoir envie de la tuer. Mais je réussi à me canaliser.

"Voici ma question: Pourquoi autant de mépris à mon égard et pourquoi aider vous les vampires qui sont censé être vos ennemis. Je ne comprends pas.

Je continuai à rester calme, cependant j'avais de plus en plus de mal à contenir ma haine et ma colère. Je crois que son mépris vient du fait que je l'ai critiquer sans la connaître or elle m'a dit que je ne pouvais comprendre elle pourrai me laisser ma chance et m'expliquer ce qui lui ai arriver. Cela me ferai peut etre changer d'avis sur son compte et même peut etr comprendre pourquoi elle soutient notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : nice ( 06 )
Date d'inscription : 31/10/2007

Le laboratoire de Noname Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Noname   Le laboratoire de Noname Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:10

Blasé, j'écouti sa question et lui répondi :

" Je n'est pas du m'épris pour toi mais pour TOUS le monde. J'aide les vamp car les ange sont C-H-I-A-N-T. TOUS est blanc là bas, lumineux avec les petit zozieau, les pommier ensoleiller comme dans bambi. Ici au moin je n'ai pas l'impression que tous les gens sont des trizomique qui essaye d'avoir un peu de bonheur en vénérent le soleil et les lapin. "
Revenir en haut Aller en bas
Raghnarok

Raghnarok


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : dans les lymbes de l'enfer sur la rive est du Stix
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
rang: Impérial Noir
pouvoirs: 1 la maitrise du feu et 2 pouvoir de transformation

Le laboratoire de Noname Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Noname   Le laboratoire de Noname Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:17

J'écoutai sa réponce et ma haine se calmait peu à peu en écoutant sa réponse je me demandai qui des deux était le plus jeune moi qui savait de quelle cruauté pouvait faire preuve les anges ou elle qui croit que cher eux tout est de miel même si c'est le cas je trouve cette raison absurde et je me retint de pas rire. Cependant je ne pouvais retenir mais lèvres qui posèrent une autre question:

Que vous est-il arriver par le passé j'aimerai comprendre d'où vient votre souffrance comme vous l'avez évoquer lors de notre première rencontre vous dites que je ne puis comprendre or vous me laisser même pas un chance...
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : nice ( 06 )
Date d'inscription : 31/10/2007

Le laboratoire de Noname Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Noname   Le laboratoire de Noname Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:20

* Punaise qu'est ce que j'ai pas envi de passer 2h à raconter mon histoire, tiens je vais en faire un livre : comme ça on ne me posera plus la question *

" Est ce que vous êtes presser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raghnarok

Raghnarok


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : dans les lymbes de l'enfer sur la rive est du Stix
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
rang: Impérial Noir
pouvoirs: 1 la maitrise du feu et 2 pouvoir de transformation

Le laboratoire de Noname Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Noname   Le laboratoire de Noname Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:27

Je sentai que cela la déranger de devoir conter son histoire et je repondi:

"Non je ne suis pas presser. mais si vous ne voulez pas me raconter votre passé je ne m'offenserai pas et accepterai votre décision ."
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : nice ( 06 )
Date d'inscription : 31/10/2007

Le laboratoire de Noname Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Noname   Le laboratoire de Noname Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:45

( HRPG : Ben tu crois que sa me fait plaisir d'écrire un pavé ? )

"Bon commençon :
Pour comprendre cette histoire, il faut que tu sache que dans mon monde, je crééer le vent et je prennait la souffrance du monde. C'est à dire que sans moi pas de vent et la souffrance rester en chaqu'un à jamais ( joyeux non ? j'ai pas pu refuser le job, ben ouai quoi c'était à la création de mon univers ! Puis tu comprend, le créateur connait des gens haut placer quoi ... bref je continue. )
Donc ben tous ce passer bien dans un monde de l'éclate sans haine etc ... Je voyais tous mes potes mourrir puisque j'était immortel, mais c'était cool, apart ce ****** de job. A oui j'ai oublier : en fait tu vois j'ai une jauge de haine pour toutes les planet de mon univers et dès qu'une est remplis je doit anéantir cette planet ... ( punaise que je hais ce job brrrrr ). Bref tous ce passait super comme je le disait jusqu'au jourss ou la connerie est arrivée : les gens commençais à ce battre partout etc mes pote, TOUS ( sauf mes frère et soeurs dans le même cas que moi ). Je souffre à mort a cause de tous ses combat T_T.Donc je décide comme une grosse tanche de faire un sort qui fait que la paix règne sur tous le monde, mais je doit mourrir pour ça. Je meurt et PAF ! comme les chocapic je me retrouve ici Oo .... voila "
Revenir en haut Aller en bas
Raghnarok

Raghnarok


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : dans les lymbes de l'enfer sur la rive est du Stix
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
rang: Impérial Noir
pouvoirs: 1 la maitrise du feu et 2 pouvoir de transformation

Le laboratoire de Noname Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Noname   Le laboratoire de Noname Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:58

(hrpg: dsl de t'avair fait faire ca)

"Ok maintenant je comprends ta tristesse et la souffrance que tu éprouve, elle est semblable à la mienne je suis désolé d'avoir réagi comme un imbécile, j'espère que tu sera heureuse dans ce monde ou t'es coincé, je comprends ton histoire.

Je lui tend la main tu peux désormais me compter parmis tes amis, si tu as un soucis n'hésite pas à m'en parler



Je ne ressentai plus de haine envers Noname mais de la compation car elle a enduré le quasi même blessures que moi.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : nice ( 06 )
Date d'inscription : 31/10/2007

Le laboratoire de Noname Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Noname   Le laboratoire de Noname Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:01

Je lui serre la mains et lui répondit

" D'accord merci "
Revenir en haut Aller en bas
Raghnarok

Raghnarok


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : dans les lymbes de l'enfer sur la rive est du Stix
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
rang: Impérial Noir
pouvoirs: 1 la maitrise du feu et 2 pouvoir de transformation

Le laboratoire de Noname Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Noname   Le laboratoire de Noname Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:06

Je sourit et tourna le dos pour m'en aller et lui fit signe.

"Bye Noname, à la prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : nice ( 06 )
Date d'inscription : 31/10/2007

Le laboratoire de Noname Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Noname   Le laboratoire de Noname Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:09

"Aurevoir !"


Je me remis au travaille ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le laboratoire de Noname Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Noname   Le laboratoire de Noname Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire de Noname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noname
» NoName ( ange ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil :: Heimdal :: Le chateau :: le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser