Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil

dangereuse cohabitation...que va devenir cette terre ravagée?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bhou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoName

NoName


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : nice ( 06 )
Date d'inscription : 31/10/2007

bhou ! Empty
MessageSujet: bhou !   bhou ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:45

J'entrer dans le salle du trône du lord vampire. Cette salle était immense et magnifique. Au milieu de la pièce était assis Tidus. Il était en train de lire un livre qui avait l'air assez ancien. Il avait l'air très absorber par cette oeuvre. Sur le dossier du trône était perché un magnifque phénix d'un rouge sanglant. C'est yeux étaient légèrement fendu; ils reflettaient la douleur et les guerre. Sa queu flamboyante flotter grâcieusemnt dans les air par quelque magie emmanant de cette animale sacré. Son bec avait l'air aussi tranchant qu'une écaile de dragon. Ses griffes avaient, à mon avis, terrasser plus d'un être vivant dans ce monde sans coeur.
Enfin je décida de m'approcher du lord et du lui demander ma requette


"Seigneur, excusez moi de vous importuner, mais je voulais connaître la chose dont vous m'aviez parler dans la salle d'entrainement, pendant ma distupe avec votre impérial noir ?"
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

bhou ! Empty
MessageSujet: Re: bhou !   bhou ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:02

tidus leva les yeux vers noname et claqua des doigts car il avait sentit le phœnix décoller pour attaquer l'intruse .
le phœnix fit demi tour et se posa sur l'accoudoir pour être caressé par le lord .
tidus posa son livre et caressa l'oiseau avant de répondre à l'ange :


"noname je ne t'attendait pas si tôt les anges sont patients en général ^^

je suppose que tu est curieuse de savoir ce que j'ai comme projet pour toi donc je vais pas te faire attendre pour rien.

j'ai besoin de quelqu'un pour diriger le futur laboratoire du chateau il faudrai y fabriquer des armes magiques de potions et plein d'autres chose "
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : nice ( 06 )
Date d'inscription : 31/10/2007

bhou ! Empty
MessageSujet: Re: bhou !   bhou ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:53

Je souri en voyant le phénix esseyant de m'attaquer. Il me fesait rigoler.
J'écouta la proposition du lord et réfléchi


* Hum si j'accepte je devrai m'occuper de plus d'une disaize de vampire qui en plus porrais avoir un mauvais regard sur moi. En plus je n'aime pas commander au personne. Je vais lui demander de le faire mais seul*

" Seigneur j'accepte votre proposition mais je préfèrerai etre seule dans mes recherche "
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

bhou ! Empty
MessageSujet: Re: bhou !   bhou ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:19

tidus caressa le phœnix délicatement sur la tête et écouta noname lui dire:

" Seigneur j'accepte votre proposition mais je préfèrerai être seule dans mes recherche "


tidus la regarda dans les yeux et lui dit :


"d'accord sa me va si tu as besoin d'un assistant tu n'aura qu'a demander "


puis après quelques seconde il ajouta :


" bon il faudrait que tu me dise tout le materiel dont tu va avoir besoin ensuite on te fera construire ton laboratoire dans un endroit calme du château"

tidus fit signe a l'esclave de prendre des note du matériel que citera l'ange tout en continuant de caresser l'oiseau .
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : nice ( 06 )
Date d'inscription : 31/10/2007

bhou ! Empty
MessageSujet: Re: bhou !   bhou ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:06

Noname, réfléchi pendant de longues minutes et fini par dire :

Il me faudrait un téléscope puissant ... ensuite il me faut du matériel d'alchimiste mais pour la précision, je préfèrerai faire ce matériel moi même. Il me faudrais aussi un pass pour toutes les bibliothèque, même celle dont les livres sont interdit à la lecture et un autre pour tous les endrois appartennant aux vampires ( je pourrais y aller sans mais je serais obligeai de tuer quelques vampires dans ces cas la ). Je crois que ce seras tout. Ha oui juste une salle très grande, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

bhou ! Empty
MessageSujet: Re: bhou !   bhou ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:40

Tidus resta la a écouter noname lui décrire ce dont elle avait besoin .
Alors que l'esclave à ses cotés finissait de prendre des notes il répondit a l'ange:

"pour ce qui est des pass concernant tes déplacement et les bibliothèques les responsables seront informés il n'y aura donc aucun soucis. "

Au même moment une esclave qui etait restée discrète et immobile prés de la porte depuis le début s'approcha et lui tendit un coffret contenant en bois couvert du blason du lord puis tidus ajouta :

" avec cette bague tu pourra te balader dans le château en toute tranquillité mais pour ce qui est de la bibliothèque des livres interdit tu devra passer a chaque foi me voir car tu ne pourra entrer que si tu est accompagner de la reine, un de mes impérial noir ou moi même "

Le lord caressa une dernière foi le phœnix avant de demander :

"je suppose que tu veux voir le laboratoire; que pense tu d'aller y faire un tour dessuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : nice ( 06 )
Date d'inscription : 31/10/2007

bhou ! Empty
MessageSujet: Re: bhou !   bhou ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:04

NoName pris le coffret et regarda son contenu. Une bague certi d'un oeil y été entreposé sur un velour noir.bhou ! Prod_210
Elle referma le coffret et écouta la proposition de Tidus. Elle acquiesça en lui disant :

" Oui, c'est une bonne idée. Allons-y. Mais je voudrais savoir si je ne peut vrément pas aller seul dans les bibliothèques interdites? et si je ne peut pas, n'auriez vous pas un moyen plus rapide que de venir vous voir à chaque fois ? ( HRPG : Un téléphone portable peut être ? )"
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

bhou ! Empty
MessageSujet: Re: bhou !   bhou ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:24

tidus se leva et partie avec un imperial noir et noname jusqu'a son laboratoire en disant
il y a bien une solution suis moi jusqu'au laboratoire



fin du post suite au labo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bhou ! Empty
MessageSujet: Re: bhou !   bhou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bhou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil :: Heimdal :: Le chateau :: la salle du trone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser