Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil

dangereuse cohabitation...que va devenir cette terre ravagée?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite remise à niveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raghnarok

Raghnarok


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : dans les lymbes de l'enfer sur la rive est du Stix
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
rang: Impérial Noir
pouvoirs: 1 la maitrise du feu et 2 pouvoir de transformation

Une petite remise à niveau Empty
MessageSujet: Une petite remise à niveau   Une petite remise à niveau Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:45

J'entrais lentement dans la salle d'entraînement et vit une dizaine de vampires s'entraîner, la salle était très spacieuse et aujourd'hui je décidais d'en profiter car il n'y avait pas foule et donc je pourrais éviter aisément de rentrer en contact avec quelqu'un que je ne connais car en regardant tout autour de moi je ne reconnu personne. Du temps où j'étais mercenaire je travaillais toujours seul même sous les ordres de Miyu, je ne recevais que des missions que j'exécuter seul, jamais auparavant j'aurai du me soucier de la vie ceux qui me donner des ordres car ils n'étaient pas présents. Mais maintenant que je suis devenu Impérial Noir je suis sous les ordres de mon Lord et comment protéger sa majesté si je ne suis pas plus forte qu'elle. Voici donc l'ojectif de mon entrainement devenir plus fort que mon Lord et je pensa:

*cette salle fera parfaitement l'affaire pour un premier entraînement cela très longtemps que je me suis pas entraîner, ah tiens...*

Mon regard se porta au fond de la salle, c'était un endroit mal éclairé mais j'avais réussi quand même à discerner un mannequin en parfaite état, donc entousiaste je m'approcher de l'endroit en question. Ariver sur place mon regard se posa sur la gauche je vit une table avec pas mal d'armes d'entrainement et décidais donc de me mettre à la recherche de deux no-dachis et la je les vit ils était en bois à peine plus court que les miens je décidais donc de les prendre en mains...

*mon dieu quelle est ce poids....*j'avais du mal à les soulever et à les manier convenablement*ils sont au moins dix fois plus lourds que les miens et pourtant on peut pas dire que les miens soient tout légers non. Ces armes seront parfaites pour mon premier entraînement.*

Je me mis donc en face du mannequin et commença à le frapper. Les armes était très lourdes mais cela était parfait. Je m'imaginais déja comment je manierai les miens quand j'aurai maitriser ceux-là et donc je continuais à taper et enchaîner les coups pour essayer de me faire a leurs poids.
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : nice ( 06 )
Date d'inscription : 31/10/2007

Une petite remise à niveau Empty
MessageSujet: Re: Une petite remise à niveau   Une petite remise à niveau Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:17

Je ne venai jamais ici mais je me suis dit que vu la guerre que mener les vampires contre les ange, il valais mieu me préparé. Je ne connaissez personne dans cette salle immense mais une personne retenu mon attention : environ 1m 80, cheveux noir en bataille, en tenique et portant des botte avec du fer dans les semelles. *Ce vampire m'intrigue *
Il se servais de deux armes identique dont je ne connaissez pas le nom. Elle sembler etre assez lourdes car, malgrès ses muscles dévellopés, le jeune homme avait l'air d'avoir assez de mal à les maniers. Je décider de m'approcher de lui. Je marchais dans la pénombre car je n'aimais pas me faire remarquer, surtout qu eles vampires n'aime pas les ange même neutre. Mais l'avantage était que la plupart, qui ignorer qu'y j'étais, me prenaient pour une chimère ou pour une créatures assez ... irritable. J'étais apeupré à sa hauteur mais il me semblé qu'il ne m'avait pas vu. ALors je commencer la discution en espérant qu'il me réponde.


" Tu m'intrige "
Revenir en haut Aller en bas
Raghnarok

Raghnarok


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : dans les lymbes de l'enfer sur la rive est du Stix
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
rang: Impérial Noir
pouvoirs: 1 la maitrise du feu et 2 pouvoir de transformation

Une petite remise à niveau Empty
MessageSujet: Re: Une petite remise à niveau   Une petite remise à niveau Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:19

J'étais en sueur, et avait du mal à continuer mes enchainement même après une heure à taper avec ces armes d'entraînement je me suis toujours pas fait à leurs poids, je repris mon souffle quand tout à coup j'entendit une voix certes douce mais je n'aimais pas qu'on me prenne pas surprise. J'eu donc le réflexe de mettre la lame du no-dachi d'entrainement sous sa gorge. Et puis je la regardais, c'était une magnifique chimère au teint pâle et aux cheveux blancs, mais quelque chose m'intriguait fortement elle avait deux ailes de dragon noir mais je me retenais de lui poser la question. Ayant pris conscience que je la tenais toujours sous le fil de mon sabre je décidais de le lâcher, après tout elle ne m'avait rien de mal, alors qu'elle aurait très bien pu me tuer.

" Désolé pour cet accident, mais votre odeur me rappelais étrangement celle des ange et on n'est jamais assez sur nos gardes. Et en quoi je vous intrigue mademoiselle la chimère ? lui demandais-je je ne suis qu'un jeune vampire comme tant d'autres qui s'entraine pour accomplir à bien les missions qu'on lui confit.

Je la regardait de nouveau malgrès que je lui ai mit la lame sous la gorge elle n'avait pas bronché comme si elle savait que je n'allais pas tuer

"Et vous d'où tenez-vous cette force de caractère j'aurai très bien pu vous tuer et pourtant vous n'avez même pas sillez ?"

Je la regardait de nouveau d'un air qui voulais dire j'attends une réponce je suis plus intrigué que vous ne pouvez l'être de moi. et je ne pu m'empêcher à nouveau de comptempler les ailes des dragons de cette chimère elles étaient magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : nice ( 06 )
Date d'inscription : 31/10/2007

Une petite remise à niveau Empty
MessageSujet: Re: Une petite remise à niveau   Une petite remise à niveau Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:59

A peine avoir finis ma phrase, le vampire se retourna brusquement et me mit son arme sous la gorge. Il commenca a m'interroger et me pou une chimère, mais il s'embler être surpris par mes ailes de dragon. Je lui répondi

" Je ne suis poins une chimère, je suis un ange qui trouve cette guerre absurde un ange qui n'est pas de ce monde et qui traite à égal homme, vampire, ange. Je te rassure je ne te veux pons de mal. m'intrigue car tu fait comme si tu n'état qu'une larve servant son maître mais au fond de toi, tu me semble libre. Celàst otalement paradoxal"

La dernière question me fit avoir un regard triste, plus que d'abhitude, car cà me força à regr mon ancien monde

" Tu ne pet pas savoir ce que j'ai vecqu alors tu ne pourrais pas comprendre "
Revenir en haut Aller en bas
Raghnarok

Raghnarok


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : dans les lymbes de l'enfer sur la rive est du Stix
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
rang: Impérial Noir
pouvoirs: 1 la maitrise du feu et 2 pouvoir de transformation

Une petite remise à niveau Empty
MessageSujet: Re: Une petite remise à niveau   Une petite remise à niveau Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:35

A ses mots je ne pu retenir ma rage, mes yeux devinrent couleurs de flammes et j'avais envie de la tuer, cette créatures qui me semblait etre une magnifique chimère n'étairt en fait qu'une pourriture d'ange. Immédiatement je décidai de changer de ton, cependant je continuai a parler doucement pôur pas que les autres vampires entendent, je venais de réaliser mon erreur qu'en à lacher mon arme et je dit:

"Si vous etes l'une de ces vermines, je ne vois pas en quoi je dervrai vous faire confiance, j'aurai même peut etre pas du lacher mon arme car j'avais senti que vous étiez une ange mais j'avais encore quelques doutes"

A la pensée de mon erreur, ma rage ne cesser d'augmenter j'allais servir le Lord en personne et je fesais déjà des erreurs, que va-t-il penser de moi et je reprit:

"Comment avez vous passé tous les gardes, beaucoup sont plus fort que moi et aurait su de suite que vous étiez une ange. Vous me dites être neutre, pourtant d'autres on dit cela avant vous cela ne les a pas empêcher de détruire mon village et tuer ma famille, j'ai été le seul survivant car j'étais parti chasser et quand je suis rentré il était dévasté depuis je ne vis que pour une chose la destruction total des anges."

Je continuai à la regarder avec rage à la différence que j'avais des larmes qui avaient coulé. Et je repris:

"Vous osez dire aussi que je suis une larve qui fait qu'obéir à mes maîtres. Ben c'est faux car j'ai été mercenaire car je voulais anéhantir tous les anges même si cet objectif reste inchanger je suis las de mener une telle vie, je voulais faire quelque chose pour les autres et arrêter de vivre que pour moi même, c'est pour cela que je suis devenu Impérial Noir, alors ce n'est pas paradoxal que je paraisse libre vu que je le suis, la seule a laquelle je ne pourrai échapper c'est la destinée."

Quand j'eu fini, j'avais remarqué que quelqu'un étais rentré dans la salle et s'avancé vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

Une petite remise à niveau Empty
MessageSujet: Re: Une petite remise à niveau   Une petite remise à niveau Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:19

tidus arriva a la salle d'entrainement et entendit s'enerver un vampire il entra donc et reconnu immediatement le nouveau imperial noir qui venai d'etre selectionné par sakki et une autre personne dont l'aura lui fesait horreur mais qu'il reconnu facilement car c'etait la seule ange a etre autoriser a passer les porte du village sans avoir a subir la grande quantité de test habituelle .
le lord les rejoignit rejoignit et fit signe aux autres vampires qui c'etait tournés et fixé l'ange de conntinuer a s'etrainer.
puis arrivant au niveau de ragna et noname il demanda :


"que se passe t'il pourqu'oi tu t'ennerve apres elle"

il les fixa tour a tour attendant une reponse tout en se disant:

* je suis sur que c'est parce qu'elle a dit etre un ange qu'il s'est enervé sinon il n'aurait pas crier autant *

puis il se dit qu'il devrait entrainer un peu se nouvel imperial avec l'aide de sakki ou miyu
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : nice ( 06 )
Date d'inscription : 31/10/2007

Une petite remise à niveau Empty
MessageSujet: Re: Une petite remise à niveau   Une petite remise à niveau Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:32

Le vampire s'énerva quand je lui dit de quel race j'étai. Cela m'éxaspéra énormémant. Soudain j'aperçu Tidus qui avait du entendre le vampire crier.
Il lui demanda pourquoi s'énervai t-il contre moi, mais je pense qu'il en connaissez dejà la raisond.


" Bonjour Tidus. Je croi que je ne serai jamais la bienvenu dans ton royaume, même aprés plusieur centenaire."

Je rabatti ma capuche et m'apréta à m'en aller.

" J'éspère que nous nous revérons jeune vampire"

Comme je n'avai pas la moindre envi d'aller jusqua la porte, je décidas de m'en aller par un moyen plus facile. J'utilisa un sort fort simple pour pouvoirs passer a traver le mur sur lequel j'été adossé.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

Une petite remise à niveau Empty
MessageSujet: Re: Une petite remise à niveau   Une petite remise à niveau Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:48

tidus se tourna ver noname et lui repondit :

"bonjours"

avant que noname ait quitter la pièce utilisant un des nombreux sort qu'elle connaissait et lui dit :

"reste s'il te plait si je t'ai fait venir ce n'est pas pour rien j'ai des projet pour toi "

puis il se tourna vers un vampire qui passait a coté d'eux et lui demanda sa dague qu'il pris et donna la dague a noname en disant a raghnarok :

" elle est ici sous ma protection et a toute ma confiance tout comme tous les vampires du château"
Revenir en haut Aller en bas
Raghnarok

Raghnarok


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : dans les lymbes de l'enfer sur la rive est du Stix
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
rang: Impérial Noir
pouvoirs: 1 la maitrise du feu et 2 pouvoir de transformation

Une petite remise à niveau Empty
MessageSujet: Re: Une petite remise à niveau   Une petite remise à niveau Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:01

J'étais en colère, furieux et je me sentais comme trahis car le lord lui meme accepter l'ange comme l'un d'entre nous, un ange l'égal d'un vampire et qui plus est sous la protection du Lord.

*Que dois je faire que dois penser* pensai-je

Ne sachant que faire je décidai de poser le materiel d'entraîment et sortir de la salle prendre l'air. Et réfléchir un peu . Je fis donc une révérence au lord et dévagai légèrement l'ange avec lequel j'allais devoir apprendre à vivre, cette idée me dégoûter

*Mais peut être est-elle réellement pas comme les autres.*

A cette pensée je décidai donc d'être poli et de lui faire une courte révérence

"Au revoir ange, je me retire si vous me le permettez monseigneur."

A ses mot je me dirigeai vers la sortie et quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : nice ( 06 )
Date d'inscription : 31/10/2007

Une petite remise à niveau Empty
MessageSujet: Re: Une petite remise à niveau   Une petite remise à niveau Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:33

Je pris la dague, que le lord me tendai. Ce jeune vampire avait l'air de détésté plus que tous les anges. Même Satan ou Armagedon lui aurait parut plus sympathique. Celà me géner un peu car je l'aimer bien, moi ce vampire, il m'avait l'air interressant. Mais bon il s'en alla, l'air miner.

" Au revoir jeune vampire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite remise à niveau Empty
MessageSujet: Re: Une petite remise à niveau   Une petite remise à niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite remise à niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil :: Heimdal :: Le chateau :: la salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser