Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil

dangereuse cohabitation...que va devenir cette terre ravagée?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le manque d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiskiny

Wiskiny


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
rang: Guerrier
pouvoirs: Invisibilité et Maitrise du Feu

Le manque d'amour Empty
MessageSujet: Le manque d'amour   Le manque d'amour Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:35

Wiskiny ne savant pas quoi faire sortie se promener dans cette magnifique nuit d'été. Ou la chaleur lui caresser la peux et la lune refléter dans les mare au alentours.
Il s'éclairai en lançant de petite boules de feu sur le sol se qui l'illuminer entièrement.
il leva la tête vers le ciel et aperçu une étoile filante qui lui indiquer une colline pas très éloigner de son emplacement il marcha puis 5 minute après arriva a sa base, il se camoufla grâce a son pouvoirs d'invisibilités car ce lieu été connu pour être très fréquenter par les anges et les humains.
Après être arriver en haut il s'assura que personne n'étai la.
Et s'allongea dans l'herbe fraîche de la nuit.

Une larme lui coula le long du visage et la une voix sortant du ciel lui dit : " pourquoi est tu si triste c'est la 1 ère fois que je vois un vampire pleurer. "

Wiskiny lui répondit : "J'aimerai vraiment trouver une compagne pour partager ma vie, mais la femme on peur de moi pourtant je suis très gentil avec celle si, je crois que c'est se qui se trouve sous mon masque qui les effraie"
Revenir en haut Aller en bas
http://courgette51.skyblog.com
Sakki

Sakki


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : ère dans les tenebres...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
rang: assassin
pouvoirs: dissimulation/invocation

Le manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'amour   Le manque d'amour Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:55

comme a son habitude après une soirée bien arrosée a la taverne,sakki se promenait aux alentour de la colline a la recherche de jeunes anges qui trainaient parfois.
Alors qu'elle regarda vers la colline elle vit une faible lumiere au loin,utilisa son pouvoir de dissimulation et se dirigea vers la lumiere.
soudain la lumiere se figea puis s'eteignit.sakki arriva a proximité et entendi une personne parler.
A la voix sakki compris que c'etait un homme.elle s'approcha et chercha la personne a qui il parlait pour voir si la proie serai facile ou si il faudrai utiliser quelque peu de la force.
toujours dissimulée grace a son pouvoir,elle s'approcha et decouvri un vampire.surprise a en trouver un ici elle ne fit pas attention et marcha sur une brindille.
Revenir en haut Aller en bas
Wiskiny

Wiskiny


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
rang: Guerrier
pouvoirs: Invisibilité et Maitrise du Feu

Le manque d'amour Empty
MessageSujet: re   Le manque d'amour Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:11

Wiskiny se retourna après avoir entendu ce petit bruit derrière lui mais la nuit été trop sombre alors il envoya une 20 aine de boule de feu dans le ciel se qui éclaira toute la colline.
Trés vite il appercu devant lui une resplendissante jeune fille comme un objet béni tomber du ciel.
la première penser qu'il lui viens a l'esprit est " restons sur nos garde quand même".
Il s'approcha de la demoiselle avec prudence lui tira sa révérence

" Comment vous appeler vous ? lui demanda t'il. Pardon je me présente Wiskiny je me suis allonger ici pour réfléchir, et je ne pensai vraiment pas rencontrer une jolie jeune fille dans cette endroit si dangereux.
Vous êtes la depuis longtemps ??? "


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://courgette51.skyblog.com
Sakki

Sakki


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : ère dans les tenebres...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
rang: assassin
pouvoirs: dissimulation/invocation

Le manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'amour   Le manque d'amour Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:55

lorsque le vampire envoya des boules de feux pour eclarer,sakki fut prise au depourvu.
elle resta sur ses gardes et le regarda sans repondre,ne l'ayant jamais vu par ici avant.
elle sortie de derriere le buisson qui la cachait a moitié,se redressa,toujour mefiante,et parla d'un ton froid,comme a son habitude.

"j'etais a la recherche de quelques anges quand j'ai vu de la lumiere.je me suis rapproché et vous ai entendu parler.a qui parliez vous?"

elle jeta un regard aux alentours.puis se rendi compte de son impolitesse.

"je me nomme sakki.a vrai dire je ne pensai pas rencontrer de vampire ici non plus.de plus je ne vous ai jamais vu..."

le peu de clarté de la lune et la lumiere des boules de feux faiblissante lui permis de l'observer,non pas sans admiration, devant sa silhouette belle et imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Wiskiny

Wiskiny


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
rang: Guerrier
pouvoirs: Invisibilité et Maitrise du Feu

Le manque d'amour Empty
MessageSujet: re   Le manque d'amour Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:43

Wiskiny se redressa pour faire face a cette magnifique créature.
"A qui je parlais" dit ' il," est bien je prier les Dieux et je crois que mes priéres on été entendu"

Il s'approcha progressivement de Sakki pour pouvoir mieu comtempler son visage mais s'apperssu que son propore visage été maintenan éclairai par la lune et eu peur que la jeune fille ne senfuit voyan se mask protégant c'est blessures.
Mais il ne vut aucune peur dans les yeux de la jeune fille, qui d'ailleur été magnifique, peut étre juste un peu de supprise.

" j'éspére que je ne vous est pas fais trop peur avec toute ses flamme ? Car c'est vrai que sa peut étre impressionant quand on est pas habituer "

Wiskiny qui n'étais pas trés habituer a dialoguer avec des femmes est été donc un peu gener.
Revenir en haut Aller en bas
http://courgette51.skyblog.com
Sakki

Sakki


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : ère dans les tenebres...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
rang: assassin
pouvoirs: dissimulation/invocation

Le manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'amour   Le manque d'amour Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:51

"tu parlais aux dieux et ils t'ont repondu?dit elle d'un ton suspicieux.et bien sache que tu as de la chance il ne repondent jamais d'ordinaire"

elle le regarda s'approcher et remarqua qu'il portait un masque,ce qui l'intrigua.elle baissa alors sa garde,et admira l'inconnu qui semblait l'observer.

"non ne vous inquiétez pas,je pensais au depart que vous etiez un ange et jai cru que vous m'attaquié ce qui m'as prise au depourvu..."

le masque lui cachant le visage l'intriguait quelque peu et sa curiosité l'emporta.

"pourquoi portez vous un masque?"

le vampire sembla quelque peu décontenancé,honteuse d'etre aussi malpolie elle s'escusa.

"escusez moi...je manque un peu de tact.oubliez ma question si vous voulez..."

ne sachant que faire sakki fixa ses yeux dans ceux du vampire puis baissa la tete(oui j'ai pas eu d'inspi du tout...ça se voit tant que ça? =3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'amour   Le manque d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manque d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil :: Nifheim :: la coline aux étoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser