Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil

dangereuse cohabitation...que va devenir cette terre ravagée?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le prisonnier d'Erine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : En enfer, dans l'au delà, dans un autre monde ou je suis morte
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
rang: Soldat et garde du corps du lod et de sa femme (mais plus d'Erine)
pouvoirs: téléportation et télépathie

Le prisonnier d'Erine Empty
MessageSujet: Le prisonnier d'Erine   Le prisonnier d'Erine Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:36

Miyu qui était sortit de le taverne juste derrière Erine et le prisonnier, avait bien remarqué son humeur, sa protégée avait déjà hausser le ton avec elle, puis elle avait regarder l’homme avec un des yeux de mépris, alors elle se contenta seulement de l’aider à l’amener jusqu’à la salle d’interrogatoire. Elle savait que Erine adoré cette salle surtout quand elle était utile dans ce genre de situations. Elle ne voulait pas se mettre entre elle et son prisonnier, encore plus avec l’air de tueuse qu’elle avait. Elle l’aida à le mettre sur la chaise destinée à toute personne comme lui. Elle se recula et observa Erine avant de se coller contre la porte lorsqu’elle sentit une aura aussi puissante émaner du corps de Erine. Elle la regarda faire, elle avait entamé plusieurs tours autour du prisonnier en le narguant du regard, ce qui n’était pas forcément bon signe. Malgré le peu de crainte qu’elle avait, elle osa quand même lui demander :

"Madame … pardon je veut dire Erine, que compter vous exactement faire de lui, à part l’interroger bien sur ?"

Elle tourna sa tête vers les instruments de tortures et continua :

"Vous allez utilisés ceux-ci ?"

Elle n’eut pas vraiment de réponse elle préféra donc la laisser en se reposant tout de même la question sans y trouver de réponse. Elle était si imprévisible des fois. Elle sortit de la salle, comptant bien faire le compte rendu à Tidus comme elle devait le faire sur la sortie non prévenue de sa femme et par la même occasion de lui parlais de l’humain qu’elle avait amener dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : cherchez entre le pc le frigo et le lit...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
rang: Femme du Lord
pouvoirs: télékinésie et copiage des pouvoirs des autres

Le prisonnier d'Erine Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier d'Erine   Le prisonnier d'Erine Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:33

Erine laissa Miyu l'aider à accrocher le prisonier à la chaise dans la salle de torture. Elle jetta un coup d'oeil ravi aux divers objets à l'air effrayant accroché sur les mur sombres le la pièce.

Miyu aussi les avait vu, elle lui posa même 2 questions auquelles elle attendit pour répondre, préférant tourner autour de l'humain comme un loup autour de sa proie.
Sur le mur, en face de la porte, se trouvait une cheminé, et dans le feu se trouvait toute sorte de lame chauffées à blanc.

Elle en sortit une et la regarda d'un air vicieux avant de s'approcher de l'homme et de lui placer le métal brulant prés de l'épaule.

Celui ci ne silla même pas en la voyant faire, il avait apparement était entraner à resister à la torture.

La femme du lord se tourna vers la femme chargé de sa garde et lui annonça : "Oui, je vais me servir de ces 'instruments'. Quand j'en aurait finis, il ne resera plus grand chose de lui je pense."

Elle vit qu'il restait toujours impassible, ce qui l'aggaça, alors elle lui planta la lame dans l'avant bras, puis se tourna vers Miyu et lui dit le plus calmement possible : "Vas faire ton rapport à Tidus et je te remercie de m'avoir aider à le ramener ici."

La vampire attendit que la soldat sorte de la pièce pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://meisfriends707.skyblog.com
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

Le prisonnier d'Erine Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier d'Erine   Le prisonnier d'Erine Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:26

tidus arriva dans la piece et entra sans hesitation il connaissait suffisament sa douce erine pour savoir les divers style de torture qu'elle aimait pratiquer.
il observa le prisonier, il n'etait pas encore en trop mauvais etat donc elle voulait faire durer son plaisir a le torturer. le lord se colla contre sa femme qui lui tournait le dos et lui murmura :


" je voi que tu t'amuse avec lui "

puis il appercut la marque des crocs d'erine dans la nuque de son prisonnier et ajouta :

"il est bon ? je pourrait y gouter ?"

il fit glisser ses crocs sur la nuque de sa femme mais se contenta de poser un doux baiser. il pris alors un des sembons sur la table et alla le planter dans un endroit de la nuque du prisonnier avant de lui dire tu va voir tu va prendre reelement conscience de ses capacitées maintenant puis il s'installa sur une chaise a coté avant de dire :

"tu a carte blanche ma cherie je me suis occupé de lui maintenant tous ses nerf sont hyper receptif tu va vraiment pouvoir jouer. essaye de ne pas le tuer trop vite "
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : cherchez entre le pc le frigo et le lit...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
rang: Femme du Lord
pouvoirs: télékinésie et copiage des pouvoirs des autres

Le prisonnier d'Erine Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier d'Erine   Le prisonnier d'Erine Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:57

Erine sourit, le fait que Tidus s'en mèle était encore plus amusant. elle pris une aiguille et un épluche pomme et les plaça à procximité du prisonnier avant d'aller embrasser son mari.

"Désolé mais tu ne pourra pas le toucher avant un moment, chaque goutte de sang qu'il perdra le rendra 'vaporeux' alors que je veux qu'il soit plainement conscient quand je vais prendre mon temps pour lui arracher la peau."

Elle ouvrt la porte et demanda au garde à l'entré de lui faire parvenir des agrumes et du sel avant de se retourner vers l'humain. Elle attrapa l'aigulle en lu prennant la main et lui planta sous un ongle. La contraction de son visage lui monttra qu'elle faisait de l'effet.

"Tu va me dire qui t'envois, et pourquoi ."

il garda le silence, alors elle enconça l'aiguille un peu plus, ce qui lui arracha une autre grimace.

"Dis moi au moins ton nom, que je sache qui va occuper ma journée, et peut être même celle de demain."

Il ne dit rien, le regard toujours fixé sur un point droit devant. Erine ne perdit pourtant pas encore passiance, elle attrapa l'économe et s'amusa à arrache un morceau de peau sur la main de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://meisfriends707.skyblog.com
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

Le prisonnier d'Erine Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier d'Erine   Le prisonnier d'Erine Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:05

tidus resta la et contempla sa tendre et douce erine torturer le prisonier avec autant de plaisir.
il vue une lueur sadique dans le regard de sa chére epouse et se dit qu'elle etait la seule a avoir surtout avec une telle intesitée de cruautée .
de tout les bourreau et vampire qui s'occupaient des interogatoireq c'etait elle qu'il aurait redouté le plus en tant que prisonnier
elle avait une imagination sans limite.


le garde du corps arriva et frappa a la porte sans entrer visiblement il conaissait bien le reglement.
tidus se leva et alla recuperer le sel et les agrumes qu'il deposa pres d'erine sur une table.
il se colla contre elle et lui murmura :


" tien ma cherie tu va pouvoir t'amuser le sel et les agrume sont arrivés amuse toi bien mon amour"

tidus l'embrassa dans le cou puis se deplaca pour lui laisser le champs libre et la laisser jouer avec son prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : cherchez entre le pc le frigo et le lit...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
rang: Femme du Lord
pouvoirs: télékinésie et copiage des pouvoirs des autres

Le prisonnier d'Erine Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier d'Erine   Le prisonnier d'Erine Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:19

Erine fit venir à elle un petit couteau et s'amusa à entailler les man de l'humain.

"Qui es-tu ?"

Son prisonnier ne sourcilla même pas, ce qui la contraria. Elle leva le bras et plata le couteau dans la main gauche de l'homme, qui fera les yeux quelques secondes, la jeune femme sourit avant d'attraper un citron de l'ouvrir et de faire gicler le jus sur les plaits du prisonnier. Celui ci se pinça les lèvres, ce qui amusa la femme du lord. Elle s'approcha de son mari et l'embrassa passionnement.

"Il faut qu'il sorte !" s'exclama l'humain. "Je ne parlerais pas en sa présence !"

Erine se tourna vers lui brusquement.

"Tu te rend compte que je lui dirais absolument tout !" lui dit elle, calmement.

"Je ne penses pas... Ce que je vous dirais est trop priver pour ça !"

Il lui lança un regard de défi, la jeune femme décida donc de faire comme il demandait et se tourna vers Tidus.

"Je veux savoir, je veux qu'il me réponde, mais il ne le fera pas si tu es là. Je te répèterais absolument tout ! Mais s'il te plat mon amour, laisse nous seuls. il est attaché, et je suis bien plus forte que lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://meisfriends707.skyblog.com
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

Le prisonnier d'Erine Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier d'Erine   Le prisonnier d'Erine Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:51

tidus s'approcha du prisonnier ses yeux rouges montrait qu'il etait énervé par son comportement.
quand son visage fut a quelques centimètres de celui du prisonnier il lui attrapa la nuque lui enfonçant ses ongles dans la chair et lui dit :


"je te conseille de lui parler sans attendre qu'elle te torture car si elle refuse de me dire ce que tu lui as révélés ou si elle essaye de me mentir je m'occuperai de toi et je peu te dire que se sera beaucoup plus dur et violent que tout ce que tu as arrivera a imaginer"

tidus lâcha la tuque du prisonnier et lui brisa un doigt avant de se redresser et embrasser erine puis il sortit en disant:

"passez un bon moment je reviendrai d'ici une heure ou deux"

il demanda au garde de le prévenir quand erine aurait finit avec le prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prisonnier d'Erine Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier d'Erine   Le prisonnier d'Erine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prisonnier d'Erine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil :: Heimdal :: Le chateau :: la salle d'interrogatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser