Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil

dangereuse cohabitation...que va devenir cette terre ravagée?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Assaut et retrouvaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erine

Erine


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : cherchez entre le pc le frigo et le lit...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
rang: Femme du Lord
pouvoirs: télékinésie et copiage des pouvoirs des autres

Assaut et retrouvaille Empty
MessageSujet: Assaut et retrouvaille   Assaut et retrouvaille Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:42

Erine était une fois de plus sortie du château sans le dire, mais pour faire plaisir à son homme elle avait pris quelques soldats avec elle. En plus de n’avoir prévenue personne, la vampire s’était infiltré dans le palais des anges pour se nourrir. Elle n’avait pas dévoré d’ange depuis longtemps et ses derniers temps ils restaient tous cloîtrés dans ce foutu château.
Dans une pièce, une jeune fille s’entraînait à voler, apparemment fraîchement transformée. La femme du lord entra discrètement dans la salle, sans se faire voir de sa proie, et s’approcha à pas de loup. Elle attendit le dernier moment, celui où la fille remarqua enfin qu’elle n’était plus seule, pour s’en occuper. Elle la plaqua au sol sans ménagement.

*Plutôt mignonne* se dit elle *Je suis sûre qu’elle aurait plu à Tidus*

Puis, avec un sourire sadique, elle se pencha pour lui boire son sang. Elle pris son temps, se délectant du liquide qui coulait dans sa gorge à petite gorgée.
Boire ce sang lui procurait un bien fou, presque autant qu'être dans les bras de son mari.
Lorsqu’elle eu finit Erine la regarda avec ses yeux rouge avide de plus de sang, elle ne l’avait pas totalement vidé de son fluide vitale (ça se dit au mois ? Suspect ) elle passa délicatement ses mains de chaque côtés de la tête de sa victime et lui brisa la nuque.
Elle se releva, se léchant encore les lèvres, et s’avança vers la sortie mais elle s’arrêta, des bruits de lute parvenait de derrière la porte. La jeune femme sortit un katana et se prépara à sortir la lame d’un katar avant d’actionner la poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://meisfriends707.skyblog.com
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Assaut et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Assaut et retrouvaille   Assaut et retrouvaille Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:36

Krystall secoua la lame de son katana d'un coup sec. Regardant le carnage qu'elle venait de faire et sans une pensée de plus pour les vampires qu'elle venait de tuer, elle fulminait interieurement. Les gardes qui devaient s'occuper du chateau allaient passer un sal quart d'heure...s'ils étaient toujours vivants. La porte à s gauche s'ouvrit et l'ange n'eut même pas un regard pour la vampire armée, prete a attaquer, car son regard se posa immediatement sur la jeune ange morte sur le sol. Une rage sourde monta en elle et elle prit la parole en ayant grande peine de contenir sa fureur. Son sang battait sur ses tempes et tous ses sens réclamaient une seule chose: tuer.

"elle était jeune, gronda-t-elle d'une voix sourde, cette enfant adorait les vampires..."

L'ange donna un coup de katana vers son adversaire pour qu'elle lui sède le passage et elle s'aprocha de la jeune ange morte et lui ferma les yeux et croisa les mains blanches sur sa poitrine. Elle se releva enfin, tout chez elle dénotait prestence, elegence et danger en cet instant. D'un calme qu'apparent Krystall jetta un regard froid à la vampire et ne fit même pas attention à son visage quelle aurait du reconnaitre pourtant.

"quand on est quelqu'un de faible, il est telement plus simple de s'en prendre a quelqu'un sans defence, laissa-t-elle tomber comme une sentence, malheureusement pour toi, tu es mal tombé."

Krystall se plaça devant le corps innerte, sans position défensive particulère, se sentant supérieure elle ne prit même pas la peine d'utiliser dessutie son pouvoir d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Erine

Erine


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : cherchez entre le pc le frigo et le lit...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
rang: Femme du Lord
pouvoirs: télékinésie et copiage des pouvoirs des autres

Assaut et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Assaut et retrouvaille   Assaut et retrouvaille Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:45

Erine regarda les corps de ses camarades, les voir ainsi lui rappela le décès de son père et par la même occasion fit encore plus grandir son aversion pour les anges.

Elle reconnue celle qui se trouvait devant elle comme l’impérial doré, mais la voix et le visage de l’ange lui disait quelque chose. Malgré tout, la vampire se mit en position de combat, son katana dans la main gauche et son katar au poignet droit.

"Si tu penses réellement que je suis faible, tu vas vite déchanter. Je me suis juste attaqué à la première pourriture de ton espèce qui se trouvait sur mon passage. Je compte bien me délecter de ton sang après t’avoir briser les os."

Elle lui avait dit ça avec un grand sourire sadique, elle n’avait pas peur et n’était pas non plus impressionner par son adversaire.

Mais quelque chose au fond d’elle lui disait de ne pas attaquer, un… un doute…

La seule personne qui l’avait fait douter été sa vieille amie humaine, alors cette situation la troublé légèrement, sans pour autant faire diminuer son envie de dévorer tous ces êtres ailés avec autant de férocité que qu’ils avaient mit pour tuer son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://meisfriends707.skyblog.com
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Assaut et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Assaut et retrouvaille   Assaut et retrouvaille Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:30

Si Krystall n'avait pas été aussi enervé, elle aurait rit à la remarque de la vampire. Il était prétencieux de penser pouvoir briser les os de l'imperial. Mais pour le coup elle se permit de détailler son adversaire, sachant qu'on ne les dérangerait pas.

"les pouritures de mon espèce dis tu, répéta l'ange, alors sache que tu es sans doute tombé sur la plus pouri, car les carnages de vampires dans ta foret c'est moi, les vampires morts à synuar c'est encore moi et bon nombre d'autres aussi...j'ai les mains couvertes du sang de ton peuple car je ne peux pas vous pardonner ce que vous m'avez fait..."

Si son visage ne témoigna d'aucune expression particulière, la voix de l'ange laissait transparaitre une haine sans équivoque. Krystall avança doucement vers la vampire, remetant ses cheveux en arrière dans un geste élégent. Quand elle jugea qu'elle fut assez pret, Krystall s'apreta à commencer le combat mais au moment où son coup allait partir une image de sa vielle amie se supperposa à celui de la vampire et cela eut pour effet de retenir son bras.

"E...Erine"

Krystall la dévisagea avec stuppeur et ne savait plus quoi faire, venger la petite ange morte des mains de la vampire où lui dire qui elle était. L'ange opta pour la seconde solution, pour le moment. Elle regarda Erine droit dans les yeux et malgré elle, un fin sourire se dessina sur son visage, la vampire avait beaucoup grandit.

"es tu devenue si haineuse que tu as même oublié la petite humaine qui voyageait avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Erine

Erine


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : cherchez entre le pc le frigo et le lit...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
rang: Femme du Lord
pouvoirs: télékinésie et copiage des pouvoirs des autres

Assaut et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Assaut et retrouvaille   Assaut et retrouvaille Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:58

Erine la regarda s’avancer, plus le temps passé et plus son doute grandissait. Lorsque l’ange lui dit que c’était elle qui avait massacré autant de vampire, elle devient encore plus rageuse, mais restée tout de même calme.

C’est alors que l’impérial l’appela par son prénom. Comment le connaissait elle ? Une expression de stupeur apparut sur son visage.
L’ange sembla en en conflit avec ses sentiments. Qu’est ce qu’il se passait ? Puis l’être ailé lui dit une phrase, une phrase terrible pour elles deux. La vampire comprit que celle avec qui elle risquait de se battre n’était autre que la seule véritable amie qu’elle n’est jamais eu, celle avec qui elle avait passé tant d’années, Krystall…


"Non !" Dit elle à haute voix, une expression d’incrédulité sur le visage. "Ce ne peut pas être vrai… Tu es humaine…"

Elle lâcha son katana, qui tomba sans trop faire de bruit sur le sol de pierre et s’avança vers l’ancienne humaine. Plus elle s’approchait d’elle, plus elle voyait les changements qu’elle avait eu. (elle les voyait aussi de loin, mais bon…) En la femme du lord se mélanger la joie de la revoir, la tristesse de l’avoir perdu et la haine contre les anges.

Elle s’arrêta à quelques pas pour lui répondre sur un ton le plus calme possible :
"Si, je me rappelle de toi Krystall, mais tu as l’air d’avoir oublié que moi j’ai toujours haïs les anges. Toi par contre, qu’est ce qu’il ta fait autant changer ? Tu disais ne jamais vouloir prendre le partit d’une race où de l’autre."

Elle fit une pose, sa voix commençait à se brisait, mais elle ajouta tout de même : "Pourquoi ? "


[wah le coup d'inpiiiiiiiiii XD si ça pouvait toujours être pareil >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://meisfriends707.skyblog.com
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Assaut et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Assaut et retrouvaille   Assaut et retrouvaille Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:24

Un sourire triste se dessina sur les lèvres de l'ange. Ainsi Erine ne l'avait pas oubliée et cela semblait beaucoup perturbé la Vampire. Les yeux de Krystall glissèrent jusqu'au katana sur le sol et elle rangea le sien, de sa vie elle n'avait jamais attaqué une personne sans arme et elle ne commencerait pasaujourd'hui, surtout pas avec elle.

Dans son souvenir, Erine était plutot reservait et n'avait pas autant le gout du sang que maintenant. Mais la vampire revoyait elle la jeune humaine pleine de vie, douce et pacifiste dans le corps de cet ange froid, cruel et sanguinaire? Elle en doutait encore.

Krystall regarda un instant Erine dans les yeux et détourna la tête pour lui narrer son histoire.


"lorsque nous avons été attaquées et séparées, je t'ais chercher pendant un moment et mes blessures ont fahit me couter la vie et un ange m'a sauvé, il s'appelait Caym et était un noble dans ce chateau, je suis tombé amoureuse de lui et il m'a proposé de devenir un ange pour rester toujours avec lui et j'ai accepté"

Si l'histoire s'arretat là, sa pourait ressembler à un conte de fée où l'héroine trouve son prince et vie heureuse...mais la réalité était toute autre..., krystall voulut bine mettreen valeur les qualités de cet ange exeptionnel qu'avait été Caym

"Il fesait tout pour que les anges et les vampires vivent en paix, pour cela il était respecté et admiré, je partageais ses idées et je voulais que les choses changes..."

Le visage de Krystall s'enprunt d'une tristesse abyssal et elle tourna la tête vers son ancienne amie.

"je voulais que cela change ...pour toi"

L'ange tourna le dos a la vampire pour ne pas qu'elle voit les larmes qui menassaient de s'enfuir et elle serra les dengts et les poings. Poursuivant son histoire sa voix se brisa un peu.

"mais..Mais un jour il voulut m'aprendre à voler et...et un vampire qui nous visa depuis le sol voulut me tuer...Caym...il...Caym eut le reflex de se mettre devant moi et il ne s'en est pas sorti...."

La tristesse de Krystall se mua en colère, comme si elle revivait la scene et elle se tourna vivement vers Erine.

"depuis ce jour il y a cent ans, reprit elle avec colère, j'ais haïs les vampires, encore plus que toi tu hais les anges...voila comment est née l'imperial doré: Krystall l'illusioniste ou comme m'appelle mes subordonné: Krystall la sanguinaire"

L'ange devisagea son amie, cherchant la moindre trace d'une réaction. Et elle laissa tomber une dernière phrase en tournant la tête.

"ce jour là, dit elle piteusement, j'ai considéré que tu étais morte et que le role de ton peuple était de subbire le même sort"
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Erine

Erine


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : cherchez entre le pc le frigo et le lit...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
rang: Femme du Lord
pouvoirs: télékinésie et copiage des pouvoirs des autres

Assaut et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Assaut et retrouvaille   Assaut et retrouvaille Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:22

Erine écouta attentivement le passé de Krystall, comment était elle devenue ce qu’elle était aujourd’hui. Elle comprenait parfaitement sa haine pour les vampires. Elle se fit alors à l’idée que son propre camp et le sien étaient pareils, surtout en cruauté.

Tout son corps tremblait, elle n’acceptée pas d’être l’ennemie de cette ange, c’était la dernière chose qu’elle souhaitait. Elle ramassa alors son katana et le rangea dans son fourreau, les larmes aux yeux.

"Je voudrais que tout cela change pour… Nous"

Sa voix autant que son corps tremblait, elle pencha la tête pour cacher son visage avec ses cheveux noir soyeux, elle ne savait pas comment se sortir de cette situation. Elle pensa à Tidus, qui devait certainement s’inquiéter, comme toujours, de ne pas savoir où elle était.

La vampire releva un peu la tête pour que ses yeux puissent voir à travers le rideaux brillant des cheveux, et puissent regarder l’impérial doré.

Je ne me battrais jamais contre toi Krys, je préfère encore mourir que de te faire du mal."

Elle s’approcha un peu plus, assez prés pour la prendre dans ses bras, mais elle ne le fit pas.


[post digne de moi, c'est à dire pourri !]


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meisfriends707.skyblog.com
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Assaut et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Assaut et retrouvaille   Assaut et retrouvaille Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:51

Krystall regarda son amie, un petit sourire tendre sur les levres, ce qui relevait du jamais vu. Pour elle qui haissait les vampries, Erine était l'exeption qui confirme la regle. Elle prit la vampire dans ses bras et la sera fort contre elle, des larmes de soulagement sur les joues.

"je t'ai cru morte pendant près de cent ans, je ne gacherais pas notre amitié pour ce qui m'est arrivé pendant tout ce temps, jamais je ne m'en prendrais à toi."

Elle sourit interieurement, la vampire l'avait appellé "kryss" comme elle le fesait avant. Et pourtant depuis la vampire personne ne s'été permit une tel familiarité...peut être a cause du danger de mort qui planait dans le cas echeant. Erine voulait faire changer les choses pourtant Krystall s'été toujours plu dans sa haine, il est telement plus facile de laisser les choses comme elles snt et de se plindre que d'essayer de les changer.

Des bruits de pas coupèrent Krystall dans sa reflexion, elle avait oublié que la garde arriverait surement, allèrtée par les bruits des combats.


"Erine, il vaut mieux partir, les gardes arrivent...et je tiens pas particulièrement à ce que ut les tue hein"

Krystall sauta sur la fenetre et tendit la main à son amie.

"je peux te porter quand je vole, on a qu'a allez parler ailleur, viens"
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Erine

Erine


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : cherchez entre le pc le frigo et le lit...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
rang: Femme du Lord
pouvoirs: télékinésie et copiage des pouvoirs des autres

Assaut et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Assaut et retrouvaille   Assaut et retrouvaille Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:08

Lorrque Krystall passa ses bras autour d'Erine, celle ci fit de même en posant sa tête sur son épaule. Elle sentit trés faiblement la désagréable odeur su sang des siens, mas elle s'en moqua. Elle avait enfin retrouvée son amie et tout le reste lui importait peu. Elle sentit des larmes couler sur ses joues et sur celles de l'ange alors elle ressera un peu son étreinte et elle sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle aussi l'avait recherchée.

Elles entendirent des bruits de pas dans le couloir, certainement la garde. La vampire regarda Krys ouvrir la fenêtre et sourit à sa réflexion sur tous les tuer.

"Je penses que faire semblant que tu me métrise pourrait suf..."

Elle vit son amie déploier ses ailes et lui proposer de partir en volant.

"C'est aussi une solution XD"

Elle s'accrocha à l'ange pour être sur de ne pas tomber en route et attendit qu'elle prène son envole
Revenir en haut Aller en bas
http://meisfriends707.skyblog.com
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Assaut et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Assaut et retrouvaille   Assaut et retrouvaille Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:48

Il fallait se depecher avant que les gardes n'arrivent. S'était une situation pas banale: l'officier superieure qui s'enfuit par la fenetre pour proteger un vampire. Pour Krystall se n'était pas de la trahison car elle continuerait à tuer des vampires et à faire son travaille, c'est juste que Erine est sa seule amie et qu'elle tenait pas à la mettre dans une situation comprometante.

Krystall aggripa fermemant son amie, faudrait pas qu'elle tombe pour son bapteme de l'air. Elle sauta dans le vide et d'un batement d'aile se retrouva au dessus du chateau.


"j'espère que tu n'as pas le mal de l'air...car j'ai pas l'habitude d'aller doucement."

Joignan le geste à la parole elle prit une vitesse fulgurente, bien que plus lente que le reste du temps, mais elle avat le double de son poid habituel. Elle choisit pour se poser l'endroit où elle avait rencontrer la vampire: la fôret des illusionistes.

[topic clos, suite dans la foret des illusionistes]
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Assaut et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Assaut et retrouvaille   Assaut et retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut et retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil :: Nifheim :: Asgard :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser