Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil

dangereuse cohabitation...que va devenir cette terre ravagée?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A une table

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : En enfer, dans l'au delà, dans un autre monde ou je suis morte
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
rang: Soldat et garde du corps du lod et de sa femme (mais plus d'Erine)
pouvoirs: téléportation et télépathie

A une table Empty
MessageSujet: A une table   A une table Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:30

*Je n’est pas vraiment le choix, si je ne vous suis pas c’est le lord lui-même qui m’en voudra. Surtout qu’on sait pas sur qui vous pouvez tomber. Les anges sont fourbes, ils seraient près à vous tendre un piège ou même à vous attaquer tous en même temp pour que au moins l’un d’entre eux vous touche. Pour ça que je suis là, vous protéger après tout c’est mon métier*

Elle regarda Erine. Elle semblait être plus fascinée par l’arme qu’elle tenait en main que par ce que lui disait Miyu. Sa protégée acheta l’arme et partit aussitôt. Miyu l’a suivie jusqu’à ce qu’elle rentra dans un bar. Miyu ne penser pas que sa souveraine ne se feras pas discrette durant son passage.

*Lady, vous ne devriez pas montrer votre visage…*

Mais Erine lui coupa la parole avant qu’elle ne finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : cherchez entre le pc le frigo et le lit...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
rang: Femme du Lord
pouvoirs: télékinésie et copiage des pouvoirs des autres

A une table Empty
MessageSujet: Re: A une table   A une table Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:34

La vampire lui répondit sèchement *Je fas ce que JE veux, et ça ne changera pas de si tôt !*

Le serveur apporta le pichet et en versa le contenu dans deux verres tout en regardant la souveraine d'un air suspicieux. Elle eu un sourir un peu sadique et se pencha vers lui pour lui murmurer :

"Si tu ne veux pas finir dans une salle de torture, arrête de loucher sur moi !"

ll la regarda un peu étonné avant de partir à l'autre bout de la pièce.

*Comment m'as tu restrouvé au fait ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://meisfriends707.skyblog.com
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : En enfer, dans l'au delà, dans un autre monde ou je suis morte
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
rang: Soldat et garde du corps du lod et de sa femme (mais plus d'Erine)
pouvoirs: téléportation et télépathie

A une table Empty
MessageSujet: Re: A une table   A une table Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:36

Elle attendit que le serveur soit assez loin pour lui répondre.

"Je vous ai cherchée dans tout le château, mais en vain, alors je me suis rappelée de notre petite discussion sur l’extérieur du château et par la suite que vous m’aviez dit pour le marché …"

Elle s’arrêta devant le regard d’Erine. Ses yeux étaient encore d’une couleur rouge mais commencer à s’estomper pour redevenir gris. Alors elle put continuer.

"Et puis cela fait des année que je vous connais Lady, pour cela que je peux plus facilement savoir où vous êtes, ainsi que la pluspart de vos déplacements."

Après qu’elle eut fini de prononcer le dernier elle remarqua un homme arrivant derrière Erine et ne cessant de la fixer. Il semblait ni jeune, ni vieux, ce qui n’est pas une bonne chose pour sa souveraine. Elle resta sur c’est garde prête à attaquer s’il elle en voyait l’utilité pour défendre la femme du lord. Sachant pertinemment qu’Erine sentait au moment même la présence de cette personne, elle la regarda du coin de l’œil pour s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : cherchez entre le pc le frigo et le lit...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
rang: Femme du Lord
pouvoirs: télékinésie et copiage des pouvoirs des autres

A une table Empty
MessageSujet: Re: A une table   A une table Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:22

Erine avait sentit l'homme qui la regardait, elle sentit aussi Miyu se mettre sur ses garde, celà la fit sourire, bien qu'elle ne relacha pas son attention sur lui. Elle vida son verre de sang et s'en reservit un autre.

*Alors, ton entrainement avec Tidus ? Ca se passe bien ?* lui demanda-t-elle dans les pensés.

L'homme commença à s'avancer vers elles, la femme du Lord l'avait ressentit. Il sortit un poignard se préparant à le planter. Elle sourit, vidant une nouvelle fois son verre, elle savait que la jeune femme en face d'elle l'avait vu et qu'elle réagirait à temps. Mais elle ne pu s'empècher de lui dire *attends le dernier moment*

[post totalement pourri, dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://meisfriends707.skyblog.com
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : En enfer, dans l'au delà, dans un autre monde ou je suis morte
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
rang: Soldat et garde du corps du lod et de sa femme (mais plus d'Erine)
pouvoirs: téléportation et télépathie

A une table Empty
MessageSujet: Re: A une table   A une table Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:05

L’homme continua d’avancer, toujours prête à lui découper n’importe qu’elle membre. Elle regarda Erine et lui répondit :

"Ma fois, madame, je progresse avec monsieur."

L’homme était juste derrière Erine, il commença à abaisser son poignard mais au moment le plus inattendu, Miyu sortit son arme à une vitesse imbattable et trancha du bout de sa lame les doigts de l’homme et se tourna vers Erine.

"Vous voyer bien !?!"

Puis regarde l’homme, leva la tête et ajouta :

"Raaaah ces humains, certains sont bien naïfs ou même crétins de choisir le camps des anges".

Elle se tourna vers sa protégée.

"Madame, qu’est ce qu’on fait de lui ?"

Il était bien un de ces humains alliés aux anges, mais il rester néanmoins un humain. Il n’était pas interdit, mais déconseiller de tuer quelque conque humain devant les gens de plusieurs personnes, car si des humains étaient du côté des anges, et que des vampires tuaient plusieurs de leur semblable ce qu’il n’auraient pas encore choisit leur camp iraient tous dans les rangs des anges. N’ayant aucun droit de décider de ces choses là et Miyu préféra se tourner vers Erine pour savoir son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : cherchez entre le pc le frigo et le lit...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
rang: Femme du Lord
pouvoirs: télékinésie et copiage des pouvoirs des autres

A une table Empty
MessageSujet: Re: A une table   A une table Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:18

Erine se leva et regarda l'homme avec mépris. Elle était contente des progrès de Miyu en combat.

"J'aimerais que tu arrêtes de nous appeller Monsieur et Madame, j'ai l'impression d'avoir 600 ans de plus... Bien que Tidus en ai 600 et quelque -_-"

Elle enclanchat son tout nouveau katar au poing gauche et le plaça sous le menton de l'humain, appuyant légerment sur sa pomme d'adam. Elle se tourna vers Miyu et lui dit par la pensé *Il y a trop de monde ici, je ne pourais pas l'interoger correctement, on le ramène au château, dans la salle de torture...*

La vampire regarda autour d'elle les visages curieux et méfiant qui s'étaient rassemblés. Elle eu une idée pour ne pas attirer l'attention. Elle empoigna l'homme par le col et dit assez fort "T'attaquer à des femmes, tu n'est vraiment qu'un chien ! On va te condiurs aux autorités du Lord !"

Et elle le tira en dehors de la taverne.


[Arrow le château, salle de torture]
Revenir en haut Aller en bas
http://meisfriends707.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A une table Empty
MessageSujet: Re: A une table   A une table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil :: Midgard :: Synuar :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser