Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil

dangereuse cohabitation...que va devenir cette terre ravagée?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Contrat Empty
MessageSujet: Contrat   Contrat Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:52

La taverne était un endroti malfamé et à son arrivée Krystall avait du remetre a leur place plusieurs ivrognes que devaient la prendre pour une fille de joie. Cela la mit en colère, très en colère même, mais les personnes sobres, la reconnaissant, évitaient de se meler des bagards que ses réactions violentes provoquaient.

Lorsuq'elle arriva au bar, elle se posa tranquilement sur un tabouret alors que sur son passage, une bonne disaine d'hommes, anges débauchés et vampires étaient restés innertesur le sol, inconcient. Cela ne sembla pas émouvoir le tavernier qui s'aprocha d'elle et posa un coude sur le contoire, un ange lui aussi.


"c'est rare d'voir des gens comme vous ici, lui lança-t-il, qu'es que j'vous sert la mignonne?"

Krystall lui sourit de façon sadique ce qui eut pour effet de le faire entamer un mouvement de recule. Elle regarda de chaque coté pour voir si personnes ne l'écoutait et elle posa une feuille sur le contoire."

"je voudrais un assassin à la broche"

Le tavernier atrappa la feuille et la lut brièvement. Comment un ange haut gradé avait eut connaissance qu'un mercenaire recevait des contrat ici? et puis, des rumeurs comme quoi l'imperial doré tuait a tour de bras les vampires sirculaient beaucoup et amusaient les gens. le contrat était rédigé de la façon suivante:

"cible
nom: inconnu
prénom: sakki
emplacement: village des vampires.
somme versé si contrat effectué: 200 000Pieces d'or

j'aurais besoin de voir cette vampire disparaitre, la somme sera remise au tavernier si contrat effectué."


Le tavernier roula des yeux et relut la feuille, la somme versée était vrément extravaguante et cela représentait bien le salaire qu'il metrait lui même toute une vie a avoir, décodément, cette femme était bien payée.

Krystall aurait pu se charger de tuer sa cible elle même, mais cela la laissait indiférente, préférent de loin tuer au hasard, pourtant sakki, un assassin sous les ordre du lord des vampires, éait la cible des anges et Krystall avait été désigné, en tant que l'élite, pour mener a bien cette mission, mais les ordres la chagrinait toujours et elle préféra remetre une bonne somme a un mercenaire, s'était plus marant. Le tavernier lui fit un signe de tête et elle sourit.


"je voudrais aussi une vodka s'il vous plais"

L'ange la servit et emmena la feuille de contrat. Elle resta un moment dans ce chaos infernal qu'était la taverne et , ne tenant plus, elle se mit a taper sur tous les hommes passant a proximité d'elle et la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Kenji

Kenji


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
rang: Chasseur de primes
pouvoirs: L'oeil du démon

Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:52

6h du matin, les derniers poivrots quittes la taverne...jetés par le patron. Kenji était le dernier à être resté, comme tous les matins, dissimulant comme à son habitude, ses ailes noires sous un long manteau afin de ne pas attirer l'attention. En effet les chimères n'étaient pas du tout connu dans ce monde, seuls quelques personnes haut placé ou tout simplement le tavernier lui-même, avaient connaissances des cette race dont on ne pouvait compter le nombre sur les doigts de la main.

"Passes derrière comme d'habitude ! lui lança Izamlh, le tavernier."

La chimère s'exécuta aussitôt et partie s'adosser contre le mur de l'arrière boutique les bras croisés et là tête baissée. L'ange s'assura qu'il ne restait personne puis alla rejoindre Kenji en prenant soint de bien refermer la porte, pour ce qui allait se dérouler, il était plus prudent d'être à l'écart de tout curieux.


"Tu as le contrat dont tu m'as parlé hier? lui demanda la chimère ?"


Izmalh jeta une fiche de mise à prix sur la table.

"La voilà. Mais avant toute chose je voudrait te dire que..."


Kenji ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et s'écria :


" 200 000 pièces d'or ?? Bordel mais j'dois tuer les dieux en personnes ou quoi ?"

"Si tu me laissait terminer j'pourrai t'expliquer..."

"Oui au temps pour moi", Kenji reposa le contrat et fit signe au tavernier de reprendre.

"Merci. Donc, j'voulais te dire que j'trouvais cette affaire plutôt louche, c'est une ange haut gradé qui m'a refilé ce contrat elle aurait aisément put l'exécuter elle-même mais elle avait l'air...ailleur je dirai."

"Haut gradé ? qui était-ce exactement ?"

"Tu connais les règles, je ne parle pas de toi au client, mais je ne te parle pas d'eux non plus."

"Oué ça va ça va..." La chimère repris la fiche pour la lire plus attentivement
"Sakki... ce nom me dit quelque chose. murmura Kenji"

"D'après mes sources, elle serait une des assassins du Lord en personne."

"Tsss le Lord... plus tôt je pourrai le tuer et mieux ce sera. En attendant j'vais m'occuper de cette fille, ça ne devrait pas poser trop de problème."

"Fais attention, ton oeil n'est pas encore assé expérimenté, n'oublies pas ce qui s'est passé la dernière fois. Ne compte pas sur moi pour venir guerrir tes blessures après chaque contrat."

La chimère fit semblant d'ignorer son conseil puis déposa une bourse d'or pour l'information donné puis s'en alla en quête de sa proie. Avant de passer la porte Izmalh lui fit signe en direction du comptoir.

"Ton sang est arrivé. Ca t'évitera de mordre quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil :: Midgard :: Synuar :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser