Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil

dangereuse cohabitation...que va devenir cette terre ravagée?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 seul avec sa femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

seul avec sa femme Empty
MessageSujet: seul avec sa femme   seul avec sa femme Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:48

tidus entra dans ses quartier pour aller voir sa femme car elle lui manqué enormément comme d'habitude il etait vraiment amoureux d'elle et c'est pour cela qu'il l'avait choisi elle parmis tant d'autres.
il arriva dans l'entrée et entendit des coups sur sa gauche il compris donc qu'elle etait dans la salle d'entrainement et se dirigea la bas silencieusement . Arrivé a l'entré de la piece il se calla dans l'embrasure de la porte il observa sa cherie en train de s'entrainer au combat et avec ses pouvoirs .
Elle etait couverte de sueur et sentait bon il s'aprocha d'elle tres silencieusement pour voir si elle arriverait a le reperer il pourrait ainsi constater ses progrets suivant la distance jusqu'a laquelle il pourrait approcher.
a deux mettres d'elle elle se retourna elle avait les yeux rouge qui prouvait qu'elle venait d'utiliser son pouvoir de telekinesie il appercut cinq katana en train de flotter derriere elle .
il la regarda et lui dit :

" coucou ma cherie je voi que tu a progresser, tu maitrise de mieu en mieu ton pouvoir je suis fier de toi "

puis il s'approcha d'elle et l'embrassa dans le cou avant de s'eloigner et de la regarder a nouveau , il lui dit :

" tu es superbe ma cherie je t'aime "

il decida de la laisser maitre de la suite des evenements car il avait envi de s'abandoner dans ses bras.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : cherchez entre le pc le frigo et le lit...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
rang: Femme du Lord
pouvoirs: télékinésie et copiage des pouvoirs des autres

seul avec sa femme Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa femme   seul avec sa femme Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:28

Erine s’entraînait depuis plusieurs heures déjà lorsqu’elle sentit une présence derrière elle. Mais pas n’importe quelle présence, celle de son bien aimé. Elle se retourna, ses iris encore rouge, et lui sourit. Il s’approcha, rien que le voir bouger la comblait de bonheur, pour l’embrasser et elle répondit volontiers à ce si merveilleux baiser. Il ressortit et après avoir très rapidement ranger les armes, la vampire alla se doucher pour se débarrasser de la transpiration. Elle n’avait revêtu qu’un bustier et un short noir qui épousaient parfaitement les formes de son corps, et revint dans se chambre où Tidus l’attendait sur le lit. La pièce était spacieuse et lumineuse, ses murs étaient couverts des portraits des ancêtres de son mari, elle regarda quelques seconde sur le frère de celui-ci avant de poser son regard sur l’immense lit a baldaquin, dont les draps et les rideaux étaient couleur sang, qui se trouvait au milieu de la pièce. Elle en fit le tour pour détacher les tissus. Puis elle s’approcha doucement de l’homme quelle aimait et, comme il était allongé, se plaça à quatre pattes au dessus de lui.

Bonjour mon amour ^^

Elle posa une main sur son torse, elle pu alors sentir ses muscles à travers ses vêtements, se qui la ravi et la fit sourire. Avec l’autre main, elle caressa doucement ce visage qu’elle aimait tant du bout des doigts. Dans son regard il put lire tout l’amour qu’elle lui portait avec qu’elle ne se penche pour t’embrasser. Elle se sentait tellement bien dans ses bras. Puis elle s’assit sur lui et commença, avec lenteur, à lui défaire son haut.

J’ai envies de m’amuser dit elle simplement en un murmure.

[HJ : Et voilà comment passer pour une nympho ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
http://meisfriends707.skyblog.com
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

seul avec sa femme Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa femme   seul avec sa femme Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:23

tidus apres avoir attendu qu'erine se prepare la retrouva dans la chambre vetue d'un bustier et un short elle etait tout simplement sublime il la desirée enormément mais il ne laissa rien transparaitre car il voulait la laisser agir un peu .
quand elle lui dit qu'elle voulait s'amuser et qu'elle commensa a le deshabiller il souria interieurement et fue heureux de voir qu'elle voulait la meme chose que lui , son regard et le fait qu'elle commence a lui enlever sont haut rendirent sa derniere phrase totalement sans equivoque il decida qu'elle aller dicter les regles du jeu et lui repondit donc :

"ok ma cherie jouons; je peu connaitre les regles "

pendant qu'il lui parlait ses mains avaient parcouru ses jambes douces, elles etaient passées sur le short et avaient arreter leur courses sur les hanches d'erine.

tidus commença a carresser les hanche d'erine de facon furtive attendant une reponce de sa femme qui venait de finir de lui enlevé son haut .

il commencait a imaginer les nombreuses regles qu'elle pouvait mettre en place et sourit d'avance pensant a tous ce qui pourait arriver


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : cherchez entre le pc le frigo et le lit...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
rang: Femme du Lord
pouvoirs: télékinésie et copiage des pouvoirs des autres

seul avec sa femme Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa femme   seul avec sa femme Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:12

[Et là je vais passer pour la grosse nympho de base en plus complètement tarée mais bon ¬¬]

Erine frémis en sentant les mains de Tidus parcourir doucement son corps. Elle aimait cette sensation. Elle aimait qu’il la touche. Elle l’aimait tout simplement lui. Elle se pencha pour l’embrasser encore et encore, et, entre 2 baisers, elle lui glissa un je t’aime au creux de l’oreille. Puis elle se releva un peu et regarda autour d’elle, se qui se révéla difficile vu que les rideaux du baldaquin étaient fermés, alors elle les rabattis avec ses pouvoirs et regarda la pièce. Elle trouva alors se qu’elle cherchait et le fit venir à eux avec un sourire.

Les règles mon chère amour, il n’y en a pas, sauf que tu dois m’attacher les poignet et me bander les yeux. Après tu fera se que tu veux, et si tu demandes quelque chose je t’obéirais.

Mais avant de faire ce qu’elle avait dit elle la vampire commença à lui faire des bisous dans le cou, au bout d’un moment elle lui fit un suçon avant de doucement planter ses dents dans la chaire de son mari. Sentir son sang gicler au fond de sa gorge la fit frissonner de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://meisfriends707.skyblog.com
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

seul avec sa femme Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa femme   seul avec sa femme Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:20

tidus se laissa mordre et ferma les yeux; erine etait la seule vampire qui avait le droit de faire sa et elle en profiter lui non plus ne se genait pas mé mordait dans un endroit plus discret.
il attrapa les liens et le bandeau et quand erine retira ses dents de son cou il la fit basculer sous lui.
puis il attacha ses main au lit et lui banda les yeux comme elle le lui avait demandé puis il l'embrassa delicatement sa poitrine ,son cou puis ses levres.
et il lui enleva son bustier et son short, comme il le pensait elle ne portait rien dessous puis il utilisa son pouvoir de transformation :

il transforma alors ses dix doigts de facon a pouvoir les utiliser comme les tentacules d'une pieuvre, il commensa ensuite a carresser chaque centimetres de son corps la sentant fremir sous ses doigts completement abandonné.
ensuite il raprocha sa bouche pres de la cuisse gauche d'erine et la mordit delicatement pour gouter son sang ;
il avait pris l'habitude de la mordre a cet endroits la pour que personne ne puisse voir la marque car elle etait caché par son short il arreta ne souhaitant pas l'affablir et l'embrassa avant de lui donner son premier ordre ; il lui murmura donc a l'oreille :

"mon ordre est simple, mon amour tu doit inverser les roles pour cela il te faut te liberer et m'attacher apres tu decidera de tout comme je l'ait fait"

il voulait que cette foi ci se soit elle qui domine se moment et il l'embrassa dans le cou avant d'ajouter :

"tu peu utiliser ton pouvoir si tu veu mon coeur"


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : cherchez entre le pc le frigo et le lit...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
rang: Femme du Lord
pouvoirs: télékinésie et copiage des pouvoirs des autres

seul avec sa femme Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa femme   seul avec sa femme Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:52

Erine se mordit la lèvre lorsqu’il la mordit à son tour. Sauf sa jambe gauche, tout son corps se contracta. C’était maso de sa part, mais elle aimait qu’il lui fasse ça. Quelque chose caressa sa peau, elle ne savait pas exactement ce que s’était car elle ne voyait pas mais se douta que Tidus avait transformer ses doigts, elle frémit en les sentant glisser sur sa peau nue. Lorsque son bien aimé enleva ses canines de sa jambe gauche, elle se servit de la régénération cellulaire de son mari pour cicatriser rapidement.
Elle savoura pleinement le baiser que lui offrit son tit mari (XD). Lorsqu’il lui dit d’échanger les rôle, ses liens se défirent tous seuls et elle enleva elle-même ce qui lui masquait la vue. Avant de lui obéir, elle passa ses bras autour du cou de l’homme qu’elle aimait et l’embrassa langoureusement. Il se retrouva alors sous elle et pendant qu’elle descendait les liens et le morceau de tissu s’attachèrent tout seul. Elle s’amusa à lui faire des bisous juste au dessus du pantalon avant de défaire le bouton avec les dents. Elle aussi décida de transformer ses doigts en plumes et alors que les pantalon et tout se qui s’en suit s’envolèrent à l’autre bout de la pièce, elle s’amusa à le caresser un peu partout avec les plumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://meisfriends707.skyblog.com
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

seul avec sa femme Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa femme   seul avec sa femme Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:31

tidus se laissa allonger sur le lit et attacher par les liens guidés par l'esprit de sa bien aimée puis il compris qu'elle aller utiliser le pouvoir de transformation mais qu'elle adapterait a sa façon .
il sentit partir ses vetement et se retrouver dans le plus simple appareil comme c'etait le cas pour erine .

* voyons ce qu'elle va faire * se dit il

peu de temps apres
quelque chose passer sur son corps c'etait dou et agacant il compris que c'etait des plumes qui circulaient sur lui touchant et agacant encore et encore toutes les terminaisons nerveuses de son corps.
il fremissait au fur et a mesure que les plumes parcourait son corps et il savait qu'elle adorait savoir sa ; sa respiration se fie plus profonde

il lui dit dans un murmure :

" erine je t'aime ... ordone et j'obeiré mon bébé "

quelques seconde plus tard il ajouta :

" je suis a toi ma cherie "

c'est a ce moment la qu'erine mis en place la suite de son plan qui n'etait pas basé que sur cette tres douce et affolante caresse avec les plumes
tidus n'essaya pas de lutter en fait il ne voulait sincerement pas lutter il etait bien la entre les main d'erine


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : cherchez entre le pc le frigo et le lit...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
rang: Femme du Lord
pouvoirs: télékinésie et copiage des pouvoirs des autres

seul avec sa femme Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa femme   seul avec sa femme Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:58

Erine savait que s’était désagréable pour Tidus, mais pour arranger les choses, elle l’embrasser de plus en plus passionnément, frottant son corps contre le siens en même temps que les plumes. Mais elle décida d’arrêter de l’embêter ainsi et ses doigts redevinrent normaux.
Elle réfléchit rapidement à se qu’elle pourrait bien lui faire et opta pour une petite dague en argent à la lame décoré de gravure, dernier héritage de son père, cacher sous les oreillers. Elle lui fit une petite entaille sous la clavicule et lécha doucement le sang qui s’échappait de la plaie avec qu’elle ne se referme.
Elle recommença plusieurs fois l’expérience, enfonça la lame un peu plus profondément à chaque fois. Alors qu’elle oeuvrait au dessus du nombril, avec son autre main elle effleurait du bout des doigts son intimité. Prolongea ses caresses, les faisant tantôt ferme, tantôt douce. Elle lui fit subir cette torture pendant un bon moment.
Elle remonta, se replaçant au dessus de lui. Elle recommença à l’embrasser laissant juste la pointe de ses seins le toucher. Après de je t’aime par dizaine entre 2 baisers, elle commença à frotter son entre jambe contre le sien.
Elle n'attendait qu'une chose : qu'il lui demande de le détacher et d'aller plus loin dans leurs ébats.
Revenir en haut Aller en bas
http://meisfriends707.skyblog.com
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

seul avec sa femme Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa femme   seul avec sa femme Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:56

pendant que sa bien aimée l'embrassait et lui disait qu'elle l'aimait tidus avait transformé sa main et avait reussit a liberer ses deux mains
sans qu'elle s'en appercoive il la laissa le tailler savourant se doux moment d'intimité avec elle puis il lui demanda de lui enlever le bandeau .
il profita alors de se moment la pour lui caresser le dos ce qui la fit sursauter et il lui dit:

" si on allait un peu plus loin ma cherie "

il se cambra en avant et l'embrassa puis sa main gauche descendit vers l'intimité d'erine qu'il commensa a caresser
il etait essoufler pas seulement a cause des nombreuses blessures qu'elle lui avait fait et qui avait deja disparues grace a son pouvoir mais a cause des traitement qu'il enduré en ce moment meme des doigts de sa cherie;elle controlait divinement son plaisir et il etait loin de s'en plaindre .

il lui susura a l'oreille d'un voix tendre


"je t'aime mon petit demon"

puis il l'embrassa et lui mordit la levre delicatement pour qu'elle ne saigne pas
il continua de la caresser puis il lui pris delicatement la dague et descina sur le corps de sa cherie une dague sur son avant bras avant de lecher le sang qui avait perlé de toutes les fines entailles qu'il avait pue faire


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : cherchez entre le pc le frigo et le lit...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
rang: Femme du Lord
pouvoirs: télékinésie et copiage des pouvoirs des autres

seul avec sa femme Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa femme   seul avec sa femme Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:14

Erine sursauta lorsque Tidus posa ses mains sur son dos, elle ne l'avait pas vu se détacher, elle était agréablement surprise et le sentir la toucher lui donner des frissons de plaisir. Elle lui sourit et se pencha un peu plus pour l'embrasser, se collant totalement à lui avant qu'il ne la coupe à son tour. Elle regarda la plaie se refermer rapidement mais remarquant sa forme, la vampire descida de laisser une petite trace fine sur sa peau douce. Elle sourit encore plus quand son cher mari l'appella son "petit démon".

"Petit démon pas sage du tout XD"

Elle l'embrassa encore et encore pendant un long moment, faisant glisser ses mains sur son torce, puis elle se releva brusquement avec un sourire maquiavélique.

"Bon, il est temps de repartir donner des ordres mon amour, moi j'ai un petit humain à torturer *¬* "

La jeune femme se rhabilla très vite avant de se rapprocher de son homme asst sur le lit, supris, et de lui monter dessus pour l'embrasser.

"Je t'aime tellement mon petit roi..."

Elle sourit tendrement avant de l'embrasser une dernière fois et de se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://meisfriends707.skyblog.com
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

seul avec sa femme Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa femme   seul avec sa femme Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:40

[topic clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul avec sa femme Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa femme   seul avec sa femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul avec sa femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil :: Heimdal :: Le chateau :: les quartiers du lord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser