Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil

dangereuse cohabitation...que va devenir cette terre ravagée?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:22

A l’origine, les dieux créèrent un monde peuplé d’ange, des êtres magnifiques , intelligents et pures. Seulement, loin de leurs créateurs, certaines de ces créatures parfaites devinrent mauvaises…ainsi naquirent les premiers vampires : Anges déchus qui perdirent leurs ailes blanches mais qui gagnèrent des crocs capables de perforer la plus dure des peaux. Les anges restés pures, écœuré par la déchéance de leurs semblables, retournèrent auprès des dieux, abandonnant le monde aux mains des vampires. Malheureusement, ces derniers devinrent de plus en plus sensibles à la lumière éclatante du soleil et pour s’en protéger un grand nombre d’entre eux firent appel à la magie qui leur rester de leurs ancienne vie d’ange. Ils firent se lever une nuit qu’ils voulurent sans fin mais les dieux, courroucés de cette attitude, brisèrent le sortilège et envoyèrent les anges en guerre contre les vampires. Le but était de tous les tuer : un bain de sang qui emportait aussi bien anges que vampires, dura plus de milles années.

Un jour, une jeune ange, Embla, qui trouvait cette guerre inutile et morbide, se retrouva dans une situation compromettante : Elle sauva la vie d’un vampire, Ask, sur le point de mourir. Immédiatement sous le charme du sombre vampire, elle en tomba amoureuse et cacha Ask en attendant que ses blessures guérissent.

De son coté, Ask, qui n’avait connu que la guerre et le sang, fut séduit par la pureté et l’innocence d’Embla. Commença pour eux une histoire interdite qui les força à se cacher du reste du monde. Mais ils ne purent pas échapper aux dieux qui les observaient, amusés de cette situation, ils furent même attendris et eurent l’espoir que grâce à eux la paix pourrait revenir.

Le bonheur de ce jeune couple prometteur, fut de voir naître leur premier enfant : ni un ange, ni un vampire, un être juste au milieu de la balance :un humain, le premier humain. L’enfant grandit, entouré de ses parents attentifs, bien que la guerre faisait toujours rage. Un ange prit cette union pour un affront et tua Ask, laissant seuls sa compagne et son fils. Embla, mortifiée, implora le ciel de lui rendre son vampire…mais la réponse ne fut pas celle qu’elle attendait. Attristés et énervés qu’un ange fit preuve de autant de cruauté, alors que tous savaient que leurs créateurs avaient béni cette union, les dieux bannirent aussi les anges des cieux :

« vils créatures qui ne savaient pardonner, rester dans le monde que vous détruisez vous même, maudits par le ciel et par la mère des humains »

Ainsi fut scellé le sort des anges, désormais habitant du même monde que les vampires. Seule Embla fut rappelée auprès des dieux, veillant sur son enfant de la haut.

Le temps s’écoula, les vampires, les humains et les anges apprirent à vivrent ensemble…ou plutôt, les anges prirent le pouvoir, traitant les autres créatures avec mépris, les vampires devinrent les assassins de la nuit et les humains devinrent les habitants du jour. Les deux anges les plus fort devinrent les maîtres de ce monde, renommé Yggdrasil, en mémoire de l’arbre sacrée qui poussa, dit on, abreuvé par une rivière formée par les larmes d’Embla. Dans l’ombre, les vampires ont construit une ville cachée qui échappe à la domination des anges.

Les humains se divisent dans les deux camps, ils ne craignent pas les vampires qui ont décider de ne boire que le sang des anges, et pourtant certains humains sont du coté des anges, grâce aux privilèges que ces derniers donnent à certains en temps que « enfant d’Embla au sang pure ». Dans ce monde gouverné par la haine…quel place reste-t-il pour les autres sentiments ?


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:25

pour peu que vous aillez déjà entendu parlé de la mythologie scandinave, vous remarquerez que les noms en sont inspirés

ainsi , Embla et Ask étaient les deux premiers humains créés ( à partir d'écorse d'arbre) et Yggdrasil était l'arbre sacré qui soutenait le monde...

voila donc toute l'histoire de Yggdrasil, il n'y a plus vraiment ni bien ni mal, juste les interets personnels pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil :: Hors RP :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser