Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil

dangereuse cohabitation...que va devenir cette terre ravagée?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raghnarok [vampire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raghnarok

Raghnarok


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : dans les lymbes de l'enfer sur la rive est du Stix
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
rang: Impérial Noir
pouvoirs: 1 la maitrise du feu et 2 pouvoir de transformation

Raghnarok [vampire] Empty
MessageSujet: Raghnarok [vampire]   Raghnarok [vampire] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:18

Nom: ne s'en souvient plus
Prénom: Raghnarok
Age: 180 ans (18 en apparence)
Surnom: Raghnar

Rang/ profession: Impérial noir
Camp: celui des vampires (je hais les anges)
Pouvoirs: le premier sera celui du feu
Le second sera le pouvoir de la transformation qui consiste à pouvoir se transformer en n'importe quelle chose qu'elle soit inerte ou qu'elle soit vivante et ainsi de copier ses capacités et ses pouvoirs pendant un laps de temps très court. ( Si je n'utilise aucun des pouvoirs de la chose choisi la transformation peut durer indéfiniment, mais si recourt à l'un de ses pouvoirs alors la transformation ne dure que 5 tours.)
Elément craint : terre et glace
armes: hache et tous types de sabres qu'il soit court ou longs (katana et no-dachi a l'occurrence) je possède une grande hache à double tranchant que je porte dans le dos, un katanas attaché de chaque côté de ma taille et deux no-dachi situé dans mon dos positionner de telle sorte qu'elles ne gênent pas lorsque je prends la hache lorsqu'il est nécessaire je sais très bien me battre à mains nues.

Description physique : Raghnarok est plutôt grand 1m82 pour être précis, il est assez musclé à cause de son entraînement, il a les cheveux noirs en batailles impossibles de les coiffés correctement, ils sont assez longs. Il a coupé la frange pour pas quelle le gêne pendant les combat. Il a les yeux noirs qui virent aux couleurs des flammes lorsque il sent en lui monté un sentiment de rage, de haine, de colère ou autres sentiments néfaste qui vous donne envie de tuer. Il est généralement habillé, d'une tunique, d'un pantalon ample, de grosse botte façon new rock et d'une cape qui se dresse jusqu'au pied surmonté d'une capuche l'assemble est de couleur noir seul l'idéogramme japonais signifiant mort est de couleur rouge sang et il est situé dans son dos.

Description mentale : Il a horreur du monde, lorsque que il se retrouve coincé avec beaucoup de monde qu’il ne connaît pas il a des bouffées de chaleur et il a l’impression de suffoquer, pourtant il s’attache très rapidement a quelqu’un avec qui il parle. Il devient un vrai monstre qui à envie de tuer lorsqu’une personne qui lui tient à cœur est en danger car il la protègera jusqu’à son dernier souffle. Voilà je penses que c’est tout ce qu’il y a à savoir sur son caractère.

Histoire : Raghnarok est né dans un petit village de vampire, né de parents vampires sa mère était femme au foyer et s’occuper de lui et ses deux frères Ungriph Tête d’Ours et Yanos Odron, quand à son père c’était un soldat sous les ordres du lord. Mais un jour, lorsque Raghnarok était partit chasser le village fut attaqué par les anges et quand il revint, il vit que c’était le seul survivant à la force de ses bras il fit une tombe pour chaque villageois et les plus belles pour sa familles. Après avoir fini les tombe, il partit s’entraîner pour vivre que pour une seule chose la destruction total des anges.

Un jour lors de son entraînement, il fut gravement blessé par une patrouille d’anges qui le laissèrent pour mort. Il fut recueilli par un vieil ermite qui passer par là et l’emmena dans sa cabane pour le soigner, il hébergea pendant de longue années jusqu’à sa mort pour être plus précis et ce dernier lui enseigna l’art de se battre avec des sabre, de manier une hache avec élégance, il lui enseigna aussi comme se défendre lorsqu’il est désarmer, il ne lui enseigna pas que l’art du combat, il lui enseigna les art et les lettres, l’histoire et les sciences. Après la mort de l’ermite, il décida de partir parfaire son entraînement en devenant mercenaire.

Ca fait maintenant, plus d’un an qu’il est au services de Miyu garde du corps d'Erine et soldat de rang élévé de la garde impériale, c’est elle qui lui donne toutes ses missions. Et depuis peu, grâce à elle, il a pu devenir Impérial noir et ainsi assuré la sécurité de son lord Tidus.


Autres : multiples cicatrices sur le corps et un tatouage de dragon enchaîné sur l’épaule droite:
Raghnarok [vampire] Silverstorm_by_ShadowUmbre
Merci^^ a Tidus car c'est lui qui a trouvé la représentation de mon tatouage merci encore!


J’ai connu ce rp grâce a Miyu et je trouve le design super

Mot de passe : ok


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

Raghnarok [vampire] Empty
MessageSujet: Re: Raghnarok [vampire]   Raghnarok [vampire] Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:25

je valide bien venu a toi jeune impérial noir
faux rhum alcol faux rhum
ange bienvenu love bienvenu ange
Revenir en haut Aller en bas
Raghnarok

Raghnarok


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : dans les lymbes de l'enfer sur la rive est du Stix
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
rang: Impérial Noir
pouvoirs: 1 la maitrise du feu et 2 pouvoir de transformation

Raghnarok [vampire] Empty
MessageSujet: Re: Raghnarok [vampire]   Raghnarok [vampire] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:15

merci de ton acceuil Lord Tidus je ferai tout mon possible pour vous servir convenablement et efficassement
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : cherchez entre le pc le frigo et le lit...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
rang: Femme du Lord
pouvoirs: télékinésie et copiage des pouvoirs des autres

Raghnarok [vampire] Empty
MessageSujet: Re: Raghnarok [vampire]   Raghnarok [vampire] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:05

bienvenue XD (30 ans après le déluge XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://meisfriends707.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Raghnarok [vampire] Empty
MessageSujet: Re: Raghnarok [vampire]   Raghnarok [vampire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raghnarok [vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compo a moi ma preferer ( par raghnarok )
» Wiskiny [ Vampire ]
» tidus x [lord vampire]
» Selene[vampire][valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser