Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil

dangereuse cohabitation...que va devenir cette terre ravagée?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première discution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : En enfer, dans l'au delà, dans un autre monde ou je suis morte
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
rang: Soldat et garde du corps du lod et de sa femme (mais plus d'Erine)
pouvoirs: téléportation et télépathie

Première discution Empty
MessageSujet: Première discution   Première discution Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:29

Miyu était sur le point de franchir les portes du village de vampire quand elle aperçut une femme de dos à l’une d’elles. Sa silhouette était fine et de taille moyenne, légèrement plus petit de quelques centimètres qu’elle, lui rappelait vaguement quelqu’un mais sans pour autant savoir à qui elle appartenait. Elle était vêtue de noir, avait les cheveux long et noir comme ses habits. Elle s’approcha d’elle mais resta quand même à trois mètres derrière et attendit un petit moment qu’elle se tourne. Car comme elle se doutait elle aurait avec certitude les mêmes capacités qu’elle à sentir les présences qui l’entoure. Elle la regarda de la tête aux pieds et aperçut que la jeune femme tenait un
sceptre dans sa main. Elle se rappela l’avoir croisé plusieurs fois dans le château vers la salle de trône.


*Sûrement pour une ou plusieurs missions du lord*.

Pensa-t-elle. Elle se rappela que Erine lui avait parlé d’un assassin que Tidus avait recruté un petit moment et qui était une femme d’environ leur âge. Même si cette dernière avait déjà cinq voir peut-être dix ans de métier en temps que soldat, elle n’avait guère eu la chance de lui parlait. Aucune des deux n’avait vraiment de temps à s’accorder. Mais là Miyu était de repos si on puis dire. Erine et Tidus s’était absentés ensemble donc elle n’avait eu nulle raison de les accompagner. Elle se dirigea vers les portes et s’arrêta à côté d’elle. Elle tourna la tête et vit qu’elle se tenait droite, fière comme jamais mais le regard perdu devant elle. Elle lui adressa la parole, en espérant ne pas la perturber dans ses pensées.

"Sakki … N'est- ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakki

Sakki


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : ère dans les tenebres...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
rang: assassin
pouvoirs: dissimulation/invocation

Première discution Empty
MessageSujet: Re: Première discution   Première discution Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:33

perdue dans ses pensées,sakki senti quelqu'un arriver mais sans pressentir de danger et resta donc appuyée contre la porte.elle senti alors cette personne s'arréter et lobserver.lorsqu'elle alla pour se retourner celle ci prononça son nom.
sakki se retourna et fit fasse a une jeune vampire,qui devait avoir son age.elle etait très belle et etait a peine plus grande qu'elle.sa voix lui disait quelque chose mais elle ne put pas y mettre un nom dessus.
puis elle se rappela l'avoir deja entendu au chateau,se devait etre cette personne aux ordre du lord qui s'occupait de la securité de dame erine.


"oui c'est exact.cependant je ne pense pas connaitre votre nom.je vous ai deja croisé dans les couloirs du chateau me semble t'il...vous etes le soldat qui veille sur dame erine n'est ce pas?dit elle de son habituel ton froid"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : En enfer, dans l'au delà, dans un autre monde ou je suis morte
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
rang: Soldat et garde du corps du lod et de sa femme (mais plus d'Erine)
pouvoirs: téléportation et télépathie

Première discution Empty
MessageSujet: Re: Première discution   Première discution Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:12

Miyu la regarda et sentit un frisson la parcourir quand Sakki lui parla. Son ton était si sec et presque sans gentillesse qu’on aurait pu croire qu’elle se moquait de tous. Malgré son attitude, elle lui fit un sourire. Après une petite inclination de la tête, elle prit la parole pour lui répondre.

"Enchantée Sakki. Je suis Miyu. Un des soldats de la garde impérial du lord et de son épouse. Il est fort possible de s’être croisées dans le château. Ou même dans les alentour, sns pour autant se parler."

Elle lui souria de nouveau pour essayer au moins de détendre l’atmosphère. Ce doutant que ce ne serais pas une simple partit de plaisir.

" Je suis bien la garde du corps de madame Erine. Je suis chargée de sa sécurité et je suis aussi bien gradé dans les rangs de soldat. J’en dirige un bon nombre."

Elle regarda autour d’elle intriguée. Ce demandant pourquoi était-elle dans un endroit comme celui là. Assez isolée surtout en se moment. Le village était désert. Elle osa tout de même lui demander, trop curieuse comme jamais.

"Si ce n’est pas indiscret, pourrais-je savoir quel est le motif de votre venue dans ce lieu ?."
Revenir en haut Aller en bas
Sakki

Sakki


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : ère dans les tenebres...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
rang: assassin
pouvoirs: dissimulation/invocation

Première discution Empty
MessageSujet: Re: Première discution   Première discution Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:44

Sakki se redressa, regarda rapidement une dernière fois le panneau d’affichage sur lequel les mercenaires ou personnes de tout genre mettaient des avis de recherche. elle se retourna et avança vers miyu. Elle lui expliqua qu’elle était venue vérifier qu’elle n’avait pas déjà tués les personnes présentes sur les avis de recherche et lui montra un dizaine de papiers séré dans sa main.
Miyu eu un mouvement de surprise et un regard interrogateur


« je ne les ai pas tous tués ne vous inquiétez pas »dit-elle avec un ton impassible et un sourire narquois »trois d’entre eux sont retenus prisonniers au château »

Elle fourra les papiers dans la besace cachée sous ça cape, rejeta ses cheveux en arrière et demanda :

« et vous, quel est le motif de votre présence ? étes vous a la recherche de dame Erine ? «
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : En enfer, dans l'au delà, dans un autre monde ou je suis morte
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
rang: Soldat et garde du corps du lod et de sa femme (mais plus d'Erine)
pouvoirs: téléportation et télépathie

Première discution Empty
MessageSujet: Re: Première discution   Première discution Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:07

Miyu regarda Sakki ranger les papiers qu'elle avait en main quelques minutes plus tôt.

* J’avais raison c’est bien elle l’assassin personnel de Monseigneur. *

Lorsqu’elle lui retourna la question elle eu un petit rire et lui répondit avec un sourire aux lèvres mais.

" Non je ne suis pas là pour Madame, elle est occupée ailleurs et il ne faut mieux pas la déranger là. "

Elle la regarda quand même intriguée toujours à cause du nombres qu’elle a tué.

* Il ne faut pas l’avoir comme ennemi celle là. *

Pensa-t-elle avant de lui répondre.

" Je viens de faire un petit tour dans le château, par simple routine, manière de voir si tout aller donc j’ai décidée d’aller voir dans le village aussi. Mais tout à l’air en ordre. C’est aussi calme ici que dans le château."

Elle regarda vaguement autour d’elle puis lui répondit.

" La preuve à par les quelque brocanteurs et nous il y a par une chauve souris qui vole. "

Elle lui sourit malgré le regard sans vie et distant de Sakki sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki

Sakki


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : ère dans les tenebres...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
rang: assassin
pouvoirs: dissimulation/invocation

Première discution Empty
MessageSujet: Re: Première discution   Première discution Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:22

Sakki compris ce que voulait dire miyu pas "il ne vaut meix pas le deranger".Le lord et sa femme avaient bien besoin d'un peu d'intimmité.
Il etait vrai qu'il n'y avait personne dans le village.les habitants ne sortaient pas trop le soir,trop de mercenaires ou de personnes peu frequentable avaient l'habitude de roder.
Elle se dit que vu que le lord et sa femme etaient occupés ,Tidus ne lui donnerai pas d'ordre jusqu'au lendemain.


*je pourrai allé faire un tour a la taverne*
pensa-t-elle.

Elle se redit compte que,perdue dans ses pensée,elle regardait miyu d'un air peu courtois.Miyu avait l'air a la fois génée et troublée.


*Je prefere etre seule mais peut-etre devrais-je lui proposer de m'accompagner...parler a des gens du chateau serait peut etre bien de temps en temps...*

Sakki jeta un regard froid sur Miyu ,poussa un soupir resigné et demanda:

"je me rend a la taverne.Venez si vous le voulez."


Elle se tourna le dos a Miyu et commençat a avancer.Elle se rendit alors compte de la maniere dont elle avait parlé a Miyu,se retourna et lui dit:

"escusez mes mauvaises manieres.J'ai l'habitude d'etre seule.voulez vous venir a la taverne?ou peut etre aimeriez vous aller quelque part d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : En enfer, dans l'au delà, dans un autre monde ou je suis morte
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
rang: Soldat et garde du corps du lod et de sa femme (mais plus d'Erine)
pouvoirs: téléportation et télépathie

Première discution Empty
MessageSujet: Re: Première discution   Première discution Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:15

[color=#ce0000]Miyu la regarde avec attention. Son regard perçant s’était un peu adoucit, ses yeux s’était légèrement agrandit car elle lui avait parler du lord et d’Erine. Elle aurait bien aimait lire dans ses pensées avec son pouvoir mais vu le comportement et la mauvaise humeur que pouvait dégager Sakki avec ses yeux il fallait mieux éviter au cas si elle sens aperçoive.

*C’est préférable pour le moment tant que je ne suis pas sur d’avoir complètement cerné son comportement et ses humeurs.*

Sakki lui proposa sur un ton tellement agressif s elle voulait l’accompagner qu’elle se demanda si elle devait accepté. Quand elle lui tourna le dos et commença à partir, Miyu ouvrit de grands yeux.

*Décidément elle n’est pas commode du tout. Je comprends pourquoi Monseigneur la choisit elle et pas quelqu’un d’autre. Avec elle sur que son travail serait bien fait et pas bâclé.*

Elle soupira. Elle commença à faire un pas et voulu lui répondre qu’elle ne pourrait pas venir sans lui avouer que c’était à cause d’elle mais elle n’en eu pas le temps. Sakki s’était déjà retournée et lui reformula la demande plus aimablement. Miyu resta un moment à se dire ‘finalement c’est peut-être pas une mauvaise idée’. Elle la regarda et attendit quelque secondes avant de lui répondre. Puis elle se décida.

"Pourquoi pas. Le taverne me semble bien , un verre de temps en temps ne fais pas de mal et puis ça fait un petit moment que je ne suis pas y aller. Et puis le tavernier me doit encore un verre qu’il m’avait promis un soir."

[color:f933=#ce0000:f933]Elle se dirigea suivant Sakki vers la taverne en lui parlant de temps en temps.


TOPIC CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première discution Empty
MessageSujet: Re: Première discution   Première discution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil :: Heimdal :: Nyasill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser