Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil

dangereuse cohabitation...que va devenir cette terre ravagée?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte rendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : En enfer, dans l'au delà, dans un autre monde ou je suis morte
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
rang: Soldat et garde du corps du lod et de sa femme (mais plus d'Erine)
pouvoirs: téléportation et télépathie

Compte rendu Empty
MessageSujet: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:19

Miyu venait de laisser Erine dans la salle d’interrogatoire avec l’humain et s’était rendu dans la salle du trône pour informer des évènements de la sortie d’Erine et du prisonnier qui demeurait à présent dans la salle de torture à Tidus. Elle ouvrit la porte qui se mit à faire un léger grincement qui l’étonna. Elle rentra silencieusement dans la pièce, elle regardant autour et comme elle l’espérait, elle aperçut le lord assit sur son fauteuil de roi avec tout sa splendeur, pourtant il paraissait assez pensif. Elle hésita tout d’abord à le couper dans sa réflexion, mais cela était pour une bonne cause. Finalement elle s’approcha plus près et s’inclina avant que lui parler en gardant la même position.

"Excusez-moi monseigneur, de vous déranger comme ceci."

Elle se releva doucement et continua.

"J’aimerais si vous le permettez, m’entretenir avec vous majesté."

Puis elle le regarda un bref instant dans les yeux et les baissa aussitôt, puis elle finit.

"A propos de la sortie du château de madame Erine. Comme vous me l’aviez demander quand cela devait arriver."

Elle se mit complètement droite en attendant une réponse du lord.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:51

tidus avait reconu miyu a ses pas des qu'elle etait rentré dans la piece.

il sortit de ses pensé et l'observa avant de lui dire :

"ne t'excuse pas, je t'ecoute "

puis il fit signe a un des garde ki eté disimulé dans la piece pour kil apporte une chaise a miyu il se douté que sa journée avait eté mouvementée.

Il profiteré de cette reunion acec miyu pour lui offrir le cadeaux qu'il avait fait faire pour ellemé il veré cela plus tard.

il se fit apporter du sang ensuite il se concentra prés a ecouter le rapport de miyu en se demandant ce qu'avait pu faire erine

il fini par se dire
*elle est insuportable et c pour sa ke je l'aime*


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : cherchez entre le pc le frigo et le lit...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
rang: Femme du Lord
pouvoirs: télékinésie et copiage des pouvoirs des autres

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:15

[HS total : et viiiiiiiii Erine n'en fait qu'à sa tête sans penser aux soucis qu'elle cause XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://meisfriends707.skyblog.com
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : En enfer, dans l'au delà, dans un autre monde ou je suis morte
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
rang: Soldat et garde du corps du lod et de sa femme (mais plus d'Erine)
pouvoirs: téléportation et télépathie

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:38

Elle prit place sur la chaise et pris le verre dans sa main, remerciant au passage au garde. Toute fois mal à l’aise et ayant peur, non pas pour elle, ni pour Erine. En fait elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle était effrayée des réactions que pourrait avoir Tidus à sa petite histoire. Elle prit une gorgeait puis commença les mésaventures, si l’on puis dire, au marché et à la taverne.

"Pour commencer, vous savez que madame Erine aime les armes, autant que moi faut avouer, donc elle à décider d’aller voir au marché les nouvelles merveilles de certains marchants. Elle s’est acheter quelques beautés, que je suis sûre elle vous montrera."

Elle regarda Tidus un sourire en coin. Puis elle reprit.

"Puis elle a décidé d’aller dans une taverne et …"

Elle s’arrêta un moment, se demandant si elle devait lui dire pour la capuche. Puis se rappela qu’il avait confiance et que même le plus petit détail pouvait avoir une grande importance.

"Et elle à enlever le capuchon de son habit. Je l’ai pourtant prévenue que ça risquer d’attirer des ennemis, mais vous la connaissez mieux que moi, elle est …"

Elle fut coupée par Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:53

ren coupa miyu et dit d'un ton detaché sans laisser paraitre le moindre sentiment:

" tetue. c'est le mot qui corespond le mieu"


puis il finit son verre et ajouta apres avoir fait signe a l'humain qui les servait de lui remplir son verre :


" raconte moi l'attaque; il y en a eu une vu ton comportement et le petit sentiment de peur que je lit dans tes yeux"

il la fixa en se disant:

*decidement ils ont tous la meme peur face a mes reaction; meme elle a qui je n'ait jamais rien fait*

puis il attendit qu'elle reprenne son rapport tout en ecoutant les bruits alentours,il distingué parfaitement les bruits des battements de coeur des personnes dans la piece et remarqua qu'un des garde aussi etait efrayé les autres paraissaient calmes pour le moment.

tidus tourna le regard vers le chef de sa garde il lui fit signe d'approcher et lui dit :


"va chercher le cofret dont je t'ai parlé tout a l'heure"


le garde s'inclina et sortit d'un pas rapide de la piece .


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : En enfer, dans l'au delà, dans un autre monde ou je suis morte
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
rang: Soldat et garde du corps du lod et de sa femme (mais plus d'Erine)
pouvoirs: téléportation et télépathie

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:53

Elle sourit quand il dit que madame Erine était têtue. C'est se qu'elle voulait dire mais il avait était plus rapide qu'elle. Lorsqu'il parla du prisonnier son sourire disparut et elle avala bruyamment. Elle regarda le garde sortir. Elle respira puis lui raconta.

"L’attaque … en dévoilant son visage madame Erine qui est une bonne cible, à attirer les ennemis. Un humain, qui comme nous en doutions tous est sûrement, un des disciple qui s’est rallié à la cause des anges, à attaquer madame et j’ai pu intervenir facilement grâce à vos entraînement. Cependant madame à tenu à ce que l’on emmène l’ennemi dans le château."

Elle le regarda puis lui dit.

"Je ne veux pas vous donner de conseil ou autre monsieur, mais vous devriez allé voir madame dans la salle de torture. Elle l’a emmené là bas. Je n’ai pas pitié pour les membres de clan adverse mais vu le regard menaçant de madame quand je l’ai quitté et même à la taverne, je ne pense pas qu’elle lui fera ne serait ce que un millième de cadeau."
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:33

tidus resta ainsi a ecouter miyu attentivement car il savait que chaque detail serait importants vu qu'il y avait eu une attaque envers erine puis quand elle lui dit que l'humain etait avec erine il eu un sourire sadique et murmura :

" le pauvre je le plain sincérement entre ses main il a aucune chance , il va decouvrir ce qu'est reelement la soufrance"

le garda entra et tout en restan a coté de tidus il ouvrit un cofré de bois precieu sans ouvrir le couvercle.
tidus se leva et s'aprocha de miyu avant de lui prendre les deux dagues qu'elle fixait a ses chevilles il les examina et les passa a un des garde en disant :


" confisqué tu les retrouvera pour les entrainements "

ensuite il se tourna vers le garde qui souleva imediatement le couvercle ; le lord sortit de dans la boite deux nouvelles dagues.
elles etaient parfaitement identique:elles avaient un garde d'argent representant un tigre et les deux dagues possédaient des lames de cristal transparantenchantées par de grands magiciens ce qui leur avait donné une solidité superieure a celle de l'acier et un equilibre parfait.
tidus regarda les dagues et les jeta en l'air avan de les tendre garde la premiere a miyu en lui disant :


" ceci est plus de ton rang verifie elles sont mieu equilibré que celles que tu avait et les lames prendrons la couleur que tu voudra. "

ensuite il lui raconta l'histoire de ces armes puis lui dit :

"au fet tu a un autre cadeau dans ta chambre prend en soin j'espere sincerement qu'il te plaira"

puis il s'assit sur son trone et regarda miyu qui regardait ses nouvelles armes avec la meme lueur que celle d'un enfant qui recoit un nouveau jouet il decida d'attendre un peu avan de rejoindre erine et se contenta de regarder miyu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : En enfer, dans l'au delà, dans un autre monde ou je suis morte
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
rang: Soldat et garde du corps du lod et de sa femme (mais plus d'Erine)
pouvoirs: téléportation et télépathie

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:04

Miyu fut surprise que Tidus lui enlève les poignards de ses chevilles, mais encore plus quand il les confisqua.

" Que …"

Elle aurait voulu rétorquer et dire qu’elle en avait besoin mais ce fut le seul mot qui sortit de sa bouche. Lorsqu’il ouvrit le coffre elle pu apercevoir quelque chose briller mais n’arriva pas à distinguer de quel objet ça provenait. Lorsqu’il se tourna elle pu voir deux dagues dans ses mains qui scintillaient. Elle ouvrit de grands yeux. Elle n’en revenait pas, elle ne s’attendait pas à se qu’il lui fasse un présent comme celui là. Elles étaient magnifiques. Elle les trouvait splendides.

" Tidus, c’est trop d’honneur, merci beaucoup."

Elle resta un moment à les contempler avant de comprendre sa deuxième phrase. Elle rangea ses poignards dans les fourreaux à ses chevilles et le regarda intriguée.

" Un second cadeau ? Mais je ne peux accepter deux cadeaux monsieur."

Elle continua à le regarder toujours aussi inquiètes. Elle était aussi surprise de savoir qu’il y avait quelque chose d’autre qui l’attendait dans ses appartements, mais elle était par la même occasion surexcitée, mais sans le montrer, pour les poignards mais aussi pour sa curiosité sur le deuxième cadeau du lord.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:00

tidus observa miyu il savait qu'elle etait heureuse et il aimait sa.
soudain ils entendirent des cris de souffrance venant de la salle d'interrogatoireapparament erine avait commencé a jouer avec le prisionner.
il se rapprocha de miyu et lui murmura:


" file dans ta chambre ton cadeaux t'attend,j'espere qu'il te conviendra et l'abime pas trop vite"

puis ajouta avec le sourire :

" vas y c'est un ordre "

une foi qu'elle eut utilisé son pouvoir de teleportation tidus sortit de la salle en donnant quartier libre aux gardes avant d'aller rejoindre erine

[post clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil :: Heimdal :: Le chateau :: la salle du trone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser