Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil

dangereuse cohabitation...que va devenir cette terre ravagée?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Fuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Fuite Empty
MessageSujet: Fuite   Fuite Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:18

Krystall se posa avec elegence devant les immences arbres de la belle foret. Elle lacha Erine qui avait l'air d'avoir plutôt bien supporter le vol et lui montra l'étendu verte d'un geste théatrale.

"Sa rappelle des souvenirs hein?"

Après tout, c'est dans ce décors sombtueux, qu'il y a cent ans, une jeune humaine rencontra une vampire qui devint son amie, et c'est aussi ici que plus tard elles durent se separer et voila où elles en étaient!

"ici, on devrait être tranquile"

En effet, très peu de gens venaient par ici car la foret était réputé être dangereuse et que personne n'en est jamais ressortie sans être fou...pour les gens qui en sont sorti

"mais dis moi, que fesais tu dans le palais des anges? si tu n'était pas tombée sur moi, tu avais de grandes chances de te faire tuer."
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Erine

Erine


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : cherchez entre le pc le frigo et le lit...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
rang: Femme du Lord
pouvoirs: télékinésie et copiage des pouvoirs des autres

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:23

Lorsqu'elle attérirent, Erine reconnue tout de suite l'endoit où Krystall les avait emmenées, c'était le lieu où elles s'étaient rencontrées et séparées.

"En effet..." Dit elle tristement.

Elle regarda autour d'elle, et comme il y a un siècle, il n'y avait personne au allentours, les superstitions sur la forêt faisait que seuls quelques voyageurs s'approchaient des arbres. Sa vieille ame lui demanda pourquoi elle était entrer dans le palait des anges, ce qui lui fit se remémorer ce que lui avait dit son prisonnier avant de mourir...

"Je... Je cherchais des réponses... Sur la mort de mon père..."

Un soufle de vent fit soulever et onduler ses magnifiques cheveux noirs tendit que ses yeux començaient à virer au rouge.

"Apparement ce n'était pas un accident... Alors je... Je voulais voir l'ange du teps pour avoir des explications..."
Revenir en haut Aller en bas
http://meisfriends707.skyblog.com
Immolatus
Modo
Immolatus


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:41

Immolatus surveillait la foret constament. En ce moment il était en train de faire peur a quelques enfant qui y était entrés. Il ne voulait pas que personne n'entre trop loin et ne s'aproche de l'arbre d'Yggdrasil. Les humain autant que les anges et vampires ne saurait profiter comme il le fallait de cette arbre magnifique. Ils ne fairaient que le venerer en aportant quelques saleté.

Alors que les enfants s'enfuiyaient en courant Immo sentit la présance de quelqu'un d'autre dans la foret, non, plutot deux personne. Il trouvat étrange, c'était un ange et un vampire, et cela voudrait dire qu'ils allaient certaienement faire couler du sang dans ce lieu sacré, et la chimére ne pouvait le permettre. Il s'envolat en direction des deux présence.

En arivant en haut il se perchat sur la cime d'un arbre et ce servit de son ombre et de sa voie pour effrayer les deux filles. Aparament elles n'était pas hostile, mais Immo n'aimait pas leurs présence ici. Il n'avait pas reconnut Krystall est dit d'une vois puissante.

"Que faites vous dans ma forêt ? Allez vous en maintenant ou je devrait vous tuer."

Il Battit légérement des ailes, pour efrayer un peu plus les deux filles qui penetraient sa forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : cherchez entre le pc le frigo et le lit...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
rang: Femme du Lord
pouvoirs: télékinésie et copiage des pouvoirs des autres

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:07

Erine sursauta lorsque la chimère parla. Elle ne l'avait pas sentit arriver. Même si son corps étrange lui donna des sueurs froides, elle sortit ses katars et se plaça à côté Ambre, sachant qu'elle pourrait tés bien se défedre elle même.

"Cette forêt n'est à personne, et nous ne somme là que pour parler, mais si tu chercher à te battre, tu seras servis."

On pouvait lire sa détermination dans son regard, bien qu'elle soit intrigué par la créature, elle se battrait bec et ongle pour rester avec Krystall.

[Post minable, je sais ¬¬, edite kryss: meu non ptite chose^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://meisfriends707.skyblog.com
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:25

Un mince sourire sur dessina sur les lèvres de l'ange lorsqu'elle reconnu la voix. Aussitôt Krystall posa sa main sur le bras d'Erine, et devant l'air surpris de cette dernière, elle leva les yeux vers la chimère.

"Calme toi, c'est un ami..."

Décidément, elle voyait souvent Immo, un coup il disparaissait et un coup il réaparaissait dans un moment important. Krystall passa sa main dans ses cheveux pour les dissipliner, Son ami trouverait surement bizarre de la voir en compagnie d'une vampire, elle qui les hait tant.

"Ne t'inquiètes pas, nous n'allions pas rentrer, nous cherchions juste un endroit tranquille...histoire de pas se faire décapiter"


Krystall avait dit sa phrase avec une légère grimasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil :: Midgard :: La forêt des illusionistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser