Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil

dangereuse cohabitation...que va devenir cette terre ravagée?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entraînement instructif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : En enfer, dans l'au delà, dans un autre monde ou je suis morte
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
rang: Soldat et garde du corps du lod et de sa femme (mais plus d'Erine)
pouvoirs: téléportation et télépathie

Entraînement instructif Empty
MessageSujet: Entraînement instructif   Entraînement instructif Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:25

Miyu qui avait un l’autorisation d’Erine pour prendre la salle d’entraînement privée de son mari et d’elle-même. La salle était grande et disposée d’un matériel très perfectionné. Elle rentra et l’a trouva vite, ce qui était parfait.

"Génial, personne, j’aurais le temps de bien me défouler avant que quelqu’un arrive."


Il y avait aussi des cordes pour faire travailler les bras et d’autre la forme physique pour n’importe quels muscles, des murs d’escalades, toutes sortes d’activité pour faire travailler rapidité et souplesse. On pouvait remarquer dans un coin la partie piège de la salle. Elle consistait à éviter les flèches et aiguilles qui étaient expulsées des murs, à empêcher de se faire écraser par les murs qui rétrécissaient, le profond qui tombait ou même le sol qui s’ouvrait.

"Bon, vu qu’il y a assez pour une après-midi, je vais commencer par la partie piège et après j’aviserais."

Elle se dirigea vers le fond de la salle, passa au dessus des barrières qui séparaient cet entraînement des autres autour. Elle enclencha le mode flèches et aiguilles. Elle passa près des murs en utilisant la lame de son bâton. Au bout d’un moment elle en vit une arrivée du côté droit et elle l’arrêta avec ses doigts, mais elle sentit au même moment une piqûre sur le bras gauche. Elle regarda son bras, une des aiguilles y était plantée.

"Aie. Heureusement qu’elles ne sont pas empoisonnés celles-là."

Elle prit l’aiguille avec sa main droite et tira, puis elle la jeta au sol en regardant la blessure.

"C’est rien, tant mieux. Je suis pas assez concentrée c’est pas bien ça. Allé c’est repartit. "

Elle retourna au piège mais en enclenchant au autre piège. Elle décida de faire les murs rétrécissant.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

Entraînement instructif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement instructif   Entraînement instructif Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:33

tidus entra dans ces quartiers il ne sentit pas la presence d'erine mais celle d'une autre personne, un vampire mais le fait qu'il soit dans la salle d'entrainement en sueur l'empecahit de l'identifier.
il sortit ses deux katanas et utilisant son pouvoir de transformation modifiat son corp avec celui d'une arraignée pour se placer au plafont de facon discrete.
Arrivé au dessus de l'entrée de la salle il passa lentement sa tete et reconnue miyu qui s'entrainait dans la partie au milles pieges il attendit ainsi qu'elle ait fini en se souvenant qu'il lui avait donné l'autorisation de venir s'entrainer ici seule ou avec erine quand elle le souhaitée.

une foi qu'elle eu finit l'exercice qu'elle avait commencé il entra dans la piece et s'approcha d'elle en restant sur le plafond; quand il fue juste au dessus d'elle il attrapa sa dague et la lanca deriere elle pour detourner son attention pendant qu'il descendait discretement pour se retrouver a 2mettres a sa gauche
il lui dit :

" bonjours miyu je voie que tu t'entraine dur mais apparement tu devré encore essayer de t'entrainer a la perseption des autres etres vivants autour de toi "

il s'appercut apres avoir dit sa que miyu etait blessée a son bras il attendit quelques seconde avant de lui demander :

" tu t'ait fait avoir par une des aiguilles ? sa va aller ? "

finalement il s'approcha d'elle et la soigna apres avoir gouté aux gouttes de son sang qui s'echappaient de la blessure; il utilisa son pouvoir de guerison sur elle et la soigna en quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : En enfer, dans l'au delà, dans un autre monde ou je suis morte
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
rang: Soldat et garde du corps du lod et de sa femme (mais plus d'Erine)
pouvoirs: téléportation et télépathie

Entraînement instructif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement instructif   Entraînement instructif Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:41

Elle arrêta après une heure d’exercice. Elle pris le temps de bien reprendre son souffle avant de reprendre, quand elle entendit un bruit derrière elle est ce retourna, elle vu une dague planté dans le sol, puis elle entendit une vois masculine. Elle se tourna vers son propriétaire. Elle remarqua le lord droit à quelques mètres seulement d’elle. Elle s’inclina puis ramassa la dague. Le lord la félicita de s’entraîner dur mais la blâma de ne pas repérer ses adversaires ou même ses proches quand ils s’approchent. Miyu le savait, c’est ça qui pouvais même lui faire défaut par moment.

*Il a raison, si je ne perçoit même pas quelqu’un qui arrive comment pourrais-je pouvoir sentir l’ennemi si il s’approche trop près de sa femme.*

"Tu t'ais fait avoir par une des aiguilles ? Ca va aller ?" Lui demanda-t-il.

Il s’approcha et lui essuya les gouttes qui coulaient puis la soigna. Elle n’avait jamais était soignée par le lord auparavant. Elle trouva ça agréable. Une sensation de chaleur même pour une petite piqûre comme celle-ci.

"Merci monseigneur."

Elle se tut puis reprit.

"Je ne vous attendais pas de si tôt, du moins je pensais que vous étiez avec madame. Si vous avez besoin de la salle je vous la laisse."

Elle baissa la tête et n’ajouta pas plus pour ne pas se même dans l’emparât. Même si elle vait le droit d'être ici, elle pensait toujours qu'elle pouvais gêner.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

Entraînement instructif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement instructif   Entraînement instructif Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:28

tidus l'observa et l'ecouta il lui repondit d'une voix amicale et chaleureuse:

"quand ont est dans cette salle je ne veu pas de "monseigneur" se sera simplement tidus"

puis il ajouta avec le sourire :


" c'est un ordre [XD] "

puis quand elle lui proposa de lui laisser la place dans la salle il lui dit simplement :

"
je prefererait m'entrainer avec toi je connait une bonne technique pour augmenter la perception "

tidus alla sur le mur a sa gauche et apres avoir examiner les objets presents car il voulait toujours que le materiel soit en exelente qualité; il attrapa un bandeau et alla le mettre sur les yeux de miyu puis il lui pris son arme et lui donna un katana d'entrainement et lui dit :

"je vais m'occuper de toi ; l'exercice est simple tu va devoir me localiser puis m'attaquer sans utiliser ta vue et tu devra aussi parrer mes coups. il faudra que tu te concentre sur ton ouie et ton instinc tu en a les capacité "

" allé passe a l'attaque quand tu m'aura localisé "

puis il se deplaca silencieusement et s'arreta attendant les reactions de miyu.
il savait elle reagirait une foie qu'elle aurait reussit a maitriser ses sens ce qui pouvait prendre plusieurs heures mais connaisant son potentiel il savait qu'avec elle se serait plustot une histoire de minute

Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : En enfer, dans l'au delà, dans un autre monde ou je suis morte
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
rang: Soldat et garde du corps du lod et de sa femme (mais plus d'Erine)
pouvoirs: téléportation et télépathie

Entraînement instructif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement instructif   Entraînement instructif Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:14

Tidus lui mit le bandeau sur les yeux. Miyu écouta ses consignes avant de faire quoique ce soit. Après le signal de Tidus, elle ferma les yeux, même si elle les avait bandés, ça lui permettait de se concentrer suffisamment. Elle essaya d’entendre un petit bruit, une respiration ou de sentir une chaleur emmenant d’un corps, une odeur à associer au lord, n’importe quelle chose pouvant le localisé. Elle resta sans bouger pendant cinq minutes. Elle pouvait entendre autour d’elle pas mal de bruits à plusieurs intensités.

*La plus petite, celle que j’entends le moins.*

Sachant très bien que Tidus serait le plus discret possible, elle chercha celle qui ne pouvait presque pas être entendue à l’oreille, bien que les oreilles des vampires soit munit pour entendre les ultrasons, il fallait tout de même la travailler. Elle entendit une respiration quifit échos sur le mur d’en face, elle compris qu’il était derrière mais à quelle distance elle ne saurait le dire.

*Je vous ai trouvé Tidus.*

Elle sortit son arme et fit volte face en direction de l’emplacement où elle supposa que le lord était.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

Entraînement instructif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement instructif   Entraînement instructif Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:11

tidus la vi faire volte face et l'attaquer de facon tres rapide il esquiva l'attaque d'un pas sur le coté et lui tapa sur les fesse avec son katana quand elle passa a coté de lui puis se glissa deriere elle et lui dit :

" tu te precipite trop essaye de visualiser dans ton espri les ondes comme le font les chauves souris grace aux ultrason "

il ajouta ensuite pour l'aider:


"essaye de siffler doucement au debut pour visualiser les son et les echo "

il alla ensuite se placer ailleur dans la piece il decida d'augmenter la dificulté pour elle en jetan sur les 4 mur des sembon auquels etait fixé des clochettes puis il cala sa respiration sur celle du miyu et il diminua son rythme cardiaque au maximum.
Ainsi il etait parfaitement indetectable pour elle tant qu'elle ne visualiseré pas les son et leurs echo dans la piece comme le fesait les chauves souris .
il l'observa et ecouta il l'entendit siffloter comme il lui avait conseillé et il pu visualiser dans son esprit les echo des son en quelques secondes les clochettes masquait certains detail par moment mais sa aller tres bien.

* voyon voir si elle va me trouver ou s'attaquer au manequin d'entrainement * se dit - il

ensuite il jeta un objet a la gauche de miyu et observa sa reaction .
il fut agreablement surpris de la voir suivre de la tete l'objet; c'etait une tres bonne eleve comme erine elle aurait vite fait de maitriser cette technique.

finalement il attendit qu'elle bouge
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : En enfer, dans l'au delà, dans un autre monde ou je suis morte
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
rang: Soldat et garde du corps du lod et de sa femme (mais plus d'Erine)
pouvoirs: téléportation et télépathie

Entraînement instructif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement instructif   Entraînement instructif Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:56

Miyu prit en mémoire les conseils du lord et donc siffla. Elle entendit des clochettes et se demanda comment elle pouvait le repérer s’il y avait autant de bruit autour d’elle. Au bout d’un moment elle entendit quelque chose sifflait autre qu’elle-même, elle tourna la tête dans la direction selon le sifflement elle pu remarquer vite fait d’où il avait était lancé. Elle savait très bien que le lord ne ferait que bouger pour brouiller n’importe quelque piste pouvant le menait jusqu’à lui. Elle tourna lentement autour d’elle-même tout en écouta le son des cloches qu’il avait mis sur les murs et le bruit de leur ficelle, elle ne pouvait pas voir mais remarqua à leur résonnasse, elles formaient un cercle autour d’elle. Elle comprit donc que son ‘professeur’ se trouvait que vers le haut de la pièce car les clochette avait donner une vibrations verticale, donc inhabituelle de l’instant d’avant. Elle leva un peu sa tête vers le haut et planta d’un coup direct et précis sa lame dans le plafond. Puis elle dit :

"Cette fois ci je vous ai eu n’est ce pas Tidus ?"

Elle n’eu aucune réponse, sauf un petit rire masqué provenant de quelque centimètre ou elle avait frappé. Pour s’en assurer elle enleva son bandeau et regarda vers le plafond. Elle avait loupé Tidus, mais néanmoins sa lame était plantée dans la cape du lord. Elle le regarda avec un grand sourire, puis retira sa lame.

"J’avais raison je vous ai eu cette fois"

*Je suis trop forte, (XD)*

"Bon, que diriez-vous d’un combat rapprochez maintenant ? Tout ça m’a motivé !"

Elle le regarda d’un air hautin, puis lui fit un grand sourire. En attendant sa réponse.



(Désolée si par moment c'est ptre pas français ce que je dis mais l'est tard pou moi là ^^ alors j'ai du mal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement instructif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement instructif   Entraînement instructif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement instructif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil :: Heimdal :: Le chateau :: les quartiers du lord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser