Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil

dangereuse cohabitation...que va devenir cette terre ravagée?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Découverte ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Immolatus
Modo
Immolatus


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Découverte ^^ Empty
MessageSujet: Découverte ^^   Découverte ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:11

Immolatus arriva sur la place du marché. Aprés trois jour de marche un peu forcé et quelques embuscade sans histoire ils arrivairent a destination. Le marché senté assez trés bon. Il était plein de monde, mais Immo savait qu'il ne pouvait pas ce perdre de vu avec Kry, a cause de le ailes surtout, mais aussi parce que tout le monde s'écarté du chemain, pour mieu les observer. Les humains connaiçaient que trés mal les chimére, et en aprance il recemblait a un ange avec des ailes noires (a part les dents, mais la bouche fermer on ne peu pas les voirent^^)

Il demandait a Kry tous ce qu'il ne savit pas ce que c'était.


"C'est génial ici, télement de gens, de choses."

Un enfant vint et lui tapota la main.

"Monsieur, pourquoi vos ailes sont noire, demanda le gamin."

"Parce que je ne suis pas un ange, je suis une chimére."


L'enfant a voire les dent d'Immolatus blémit. La chimére regardit l'ange d'un air curieu, pouquoi donc l'enfant était-il devenu ci bléme, comme si il avait peur?
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Découverte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte ^^   Découverte ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:34

Krystall regardait Immolatus s'extasier devant des choses qui lui semblaient banale à elle. Il ne sembla pas remarquer que les humains l'évitaient, et lorsqu'il parla avec le gamin elle sentit les problèmes arriver. Aussi s'aprocha elle et s'acroupit pour pouvoir être à la hauteur du petit garçon qui se cacha instinctivement derière elle. L'ange se retourna et attrapa le petit par les épaules. Elle lui fit un sourire rassurant.

"n'ais pas peur, dit elle d'une voix douce, il ne te fera rien, tu as ma parole d'ange"

Le petit garçon fit un signe d'aprobation de la tête et courut dans les jupe de sa mère en remerciant furtivement l'ange de l'avoir "sauver" du méchant monsieur.

Elle se retourna et s'apretta à expliquer à Immolatus, qui la regardait avec des yeux ronds d'incompréhension. Elle se leva et croisa les bras en lui fesant un signe de la tête qui lui signifiait de regarder les gens: ils les évitaient.


"les humains ont peur de toi, les chimères sont rares et pour la plupart ils ne savent pas ce que tu es, a vrai dire il n'y a que les anges et les vampires de haut rang qui connaissent l'existance des chimères"

Elle le regarda, guettant toutes réactions, sans doute était il deçut, mais un tel comprtement était prévisible. Krystall sourit en voyant le petit garçon les montrer du doigt à sa mère qui leur jetta un regard admiratif.

"j'adors les enfants...j'aurais bien aimé en avoir moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Immolatus
Modo
Immolatus


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Découverte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte ^^   Découverte ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:25

Immolatus fut trés intrigués par les comportement des gens. Souvent il oubliait qu'il était une chimére.

"Vien, on continus, allons dans une rue moin mouvementé."


Pendant qu'ils ce dirigeaient dans la ville en vue d'une rue plus calme, Immolatus continuat son examination des chose qu'il ne connaissait pas. Il aurait voulu acheter quelques choses, mais n'avait aucun sous pour sa. Soudain il sentit une profonde douleur dans son estomac. Il començait a avoir faim, et le fait que tout ces humains ce trouve si prés était dangereux, ses instinc de vampire essayé de le poussé a mordre, mais il devait ce retenir.

"Krustall, on a un petit probléme, j'ai faim, et en tant que chimére je me nouri de sang. Dans la forêt ça allait car il y avait les animaux, mais ici, je risque d'attaquer quelqu'un. Il faut qu'on trouve un animal et vite."
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Découverte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte ^^   Découverte ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:17

Le "petit probleme" d'Immolatus ne l'étonna pas, mais elle devait bien avouer que dans une ville, trouver un animal vivant autre qu'un petit truc domestique était difficile, il y avait bien le marché nocturne pour les vampires, on pouvait y trouver tout un tas d'étale pour que les vampires se nourissent, mais là il fesait jour et il fallait attendre encore longtemps avant la tombée de la nuit.

Il fallait sortir de la ville mais la chimère avait l'air de tèlement s'amuser qu'elle n'osa pas lui dire ça. Alors l'ange retroussa sa manche et tendit son poignet vers son compagnon de voyage.


"si c'est si préssen que ça, tu peux me mordre, on en aurait pour un moment à sortir de la ville et trouver un animal"

Elle fit une sorte de sourire qui ressembla à un rictus.

"essaye de pas me tuer quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Immolatus
Modo
Immolatus


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Découverte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte ^^   Découverte ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:01

Immolatus fut trrés étonné par la proposition de l'ange, mais pour l'instant il devrait trés certainement boire de son sang. Elle avait raison, sorir de la ville prendrait trop de temps. Il entra dans une ruelle sombre, suivit par l'ange.

"Merci de m'aider et de comprendre, j'ai ausi prit quelques andicape de vampire."

La chimére atrapa Krystall au poigné, mais au lieu d'y mordre dedans, il la tira vers lui et l'entaillat[jsais pas comment ça s'écrit^^] légérement au cou.Mais avant de boire ce sang, il la garda serré contre lui quelques secondes, comme dans un moment d'ésitation. Il ne fit que lécher quelques goutes de sang qui roulait sur sa peau, mais c'était plus que sufisant, le sang des anges était trés puissant, et il pourait tenir une demi-journée sans manger.

"Désolé de t'avoir fait ça au coups, mon coté vampire je crois."

Il lui fit un grand sourire espérant qu'elle ne serait pas faché a cause de ça. Enfait, il l'avait mordu au coups pour d'autres raisons que ses instint de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Découverte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte ^^   Découverte ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:30

Krystall fut surprise de la réaction d'Immo, pourtant elle ne broncha pas et c'est pas cette petite égratignure qui la ferait sourciller. Elle essuilla du revers de la main les quelques gouttes de sang qui recommencèrent à perler sur son cou. Elle rendit son sourire à la chimère en remétant sa manche correctement.

"Ne t'escuses pas, ça va"

Elle jetta un cou d'oeil autour d'eux, verifiant si il n'y avait personne, car si la nuit les actes de vampirisme n'avaient rien de surprenant, la journée sa risqué de provoquer la panique. Heureusement, la ruelle était déserte. Krystall n'attacha pas plus que sa d'importance à l'évenement même si elle s'attendait à une morsure plus vilaine.

"tu pourras soliciter mon aide chaque fois que ce genre de probleme se présentera"

Et pour elle la discution à ce sujet fut close, et elle reprit le chemin du marché, suivit par son compagnon de voyage. De retours sur le marché, un homme alla vers elle et lui dit quelques mots à l'oreille, elle lui tendit une bourse pleine de piece d'or et il lui donna un Katana identique à celui qu'elle avait et dont elle se débarassa. Elle attacha la nouvelle arme sur sa hanche à la place de l'autre et se tourna vers Immo.

"le katana que j'avais commandé, l'autre était bien vieux...ho regarde! "

Elle montra du doigt une bande d'humains qui fesait les pitres au milieu de la place comme s'était souvent le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Immolatus
Modo
Immolatus


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Découverte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte ^^   Découverte ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:13

Immolatus vit la transaction se faire, il se demandait si ça c'était légal, mais il s'en fichait. Il fallait vite qu'il sortent pour que la chimére puisse manger.

"Tu sait si il y a un lac pas loin d'ici? La ou il y a un lac, il y a des poissons, donc du sang."

Le sang, le sang, il se haïssait d'avoir a boire du sang pour se nourire, devoir tuer des être vivant [on peu tuer des être mort?]. L'idée du sang lui rapela celui de Krystall, un sang ci delicieu, c'était celui de d'un ange.

"On peu y aller e volant, le temps de sortir de cet ville il sera déja de nuit, et j'aurais de nouveau faim."

Plus il pensait a manger plus sa faim revené vite, ça devenait urgent de trouver un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Découverte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte ^^   Découverte ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:57

Krystall aquiessa de la tête, il y avait bien un lac, bien qu'elle n'y avait jamais mit les pieds...l'eau s'était pas trop son element. Cela fesait un moment qu'elle n'avait pas volé et elle s'avoua a contre coeur que l'idée lui plaisait. Elle déploya ses ailes et les passants s'écartèrent, il n'était pas rare de voir un ange s'envoler et cela indiféré les gens qui s'éloignaient toujours pour ne pas gener.

"tu es pret? sa va aller vite!"

Sa phrase se fondit dans le batement de ses ailes. En un saut prodigieux, elle quitta le sol et s'envola au dessus de la ville. Dans l'attente que Immo la rejoigne, elle contempla la ville de cette magnifique vu. On pouvait appercevoir le lac au loin. Le trajet ne leur prendrait pas plus d'une disaine de minute.

[topic Clos]
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Découverte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte ^^   Découverte ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil :: Midgard :: Synuar :: le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser