Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil

dangereuse cohabitation...que va devenir cette terre ravagée?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erine

Erine


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : cherchez entre le pc le frigo et le lit...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
rang: Femme du Lord
pouvoirs: télékinésie et copiage des pouvoirs des autres

Se balade Empty
MessageSujet: Se balade   Se balade Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:25

Erine était sortit du chateau sans rien dire à personne un peu aprés que le Lord soit partit pour s'occuper d'un ange qui assassinait des vampires près de la forêt. Elle n'aimait pas rester seule dans ce si grand château et partait souvant se balader un peu partout. Aujourd'hui à Synuar, c'était jour de marché, et elle chercher à accérire de nouvelles armes. Chaque stand proposait divers objets de formes et de couleurs plus extravagantes les unes que les autres, des plats venus des quatre coins du monde, et d'autres merveilles encore. Elle tomba enfin sur un étalage où était exposé des sabres, des katanas, des nunchakus, des katars, des couteaux et des poignards. Un homme se trouvait avachi sur une chaise tenant une caise en bois sur les genoux, il devait être l'artisant car il regardait les passants près à bondire en cas de vol.
La vampire se pencha sur des katars dont l'attache était recouverte de piques fin et pointus avec sur les lames étaient gravé des symbol de l'anciens temps. Puis son regard s'attarda sur le reste des armes, le chois était multiple et elle ne savait pas encor quoi prendre. A cause du soleil qui était encore haut dans le ciel, elle portait un long manteau avec un capuchon rabatu pour ne pas être affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
http://meisfriends707.skyblog.com
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : En enfer, dans l'au delà, dans un autre monde ou je suis morte
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
rang: Soldat et garde du corps du lod et de sa femme (mais plus d'Erine)
pouvoirs: téléportation et télépathie

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:19

Miyu cherchait sa protégée depuis un petit moment. Elle avait fait toute les pièce une à une et c'était rendu compte qu'elle n'étais plus là. Elle réfléchit et se souvînt qu'elle lui avait parlais quelque jour plus tôt d'un marché qui vendait pas mal de choses très intéressantes. Donc elle décida d'aller la chercher là bas.

Elle passa par les chemins les plus courts vu qu’elle les connaissait par cœur et qui n’étais pas éclairés par le soleil. Au bout d'un petit moment de rechercher, elle reconnue la silhouette d’Erine dans une des allée du marché. Erine avait du sentir sa présence car elle se retourna et la regarda. Elle croisa son regard mais la femme du lord tourna la tête à la recherche d’autres objets pratique. Elle ne lui laisser pas le choix, Miyu devait utiliser la pensée sachant très bien d’Erine copierait au moins un de ses deux pouvoir et vu que sa téléportation n’était d’aucune utilité dans ce lieu et avec tout ce monde autour. Elle se concentra et lui parla.

*Erine, je vous cherchez depuis un bout te temps. Je sais bien que vous pouvez vous débrouillez comme une grande, mais vous savez que le lord est inquiet que vous partez seule.*

Erine ne réagissa pas. Donc elle décida de réessayer.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : cherchez entre le pc le frigo et le lit...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
rang: Femme du Lord
pouvoirs: télékinésie et copiage des pouvoirs des autres

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:33

Erine prit les katars après avoir demander au proprio si elle pouvait les essayer et répondit à Miyu par la pensée.

*En effet je suis grande et je sais me débrouiller seule, je sais aussi que Tidus est inquiet quand je pars seule mais je le suis tout autant quand il fait pareil. Mais si tu y tiens tant tu peux rester avec moi. ^^*


Elle s’amusa à enclencher le mécanisme qui faisait entrer et sortir les lames.

*Tu en penses quoi ?* lui demanda-t-elle, mais commença à fouiller dans sa bourse pour les payer sans lui laisser le temps de répondre.
Après avoir fait son achat elle commença à partir en direction d’un bar où elle retira son capuchon, sans se soucier si on la reconnaîtrait où pas. Et commanda un pichet de sang au serveur qui la dévisageait étrangement.


(décidément j'y arriverais pas à faire de bon post >_<)

[ suite à la taverne Arrow ]


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meisfriends707.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil :: Midgard :: Synuar :: les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser