Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil

dangereuse cohabitation...que va devenir cette terre ravagée?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tuerie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Tuerie... Empty
MessageSujet: Tuerie...   Tuerie... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:10

Un, Deux, Trois vampires gisant sur le sol, ensanglantés et innertes. Krystall leur jeta un regard méprisant, elle avait prit leur vies sans aucun scrupule et maintenant elle laissait leurs corps aux corbeaux.

L'ange resta un instant à contempler son carnage, du temps où elle était humaine, un tel spectacle l'aurait surement tromatisée, mais aujourd'hui cela lui plaisait. La vengence fait changer les gens, un seul être peut perdre la vie, et l'envie de retrouver le meurtrier peut rendre horrible.

Ainsi, Krystall venait souvent au bord de ce bois que l'on disait gorgé de vampires, elle ne s'y aventurait pas trop loin car si elle devait tomber sur un nombre de vampires trop important, même elle ne pourrait pas tous les tuer. Mais elle se l'était promis, elle tuerait tous les vampires jusqu'au dernier pour se venger.


*stupides créatures, pensa-t-elle, vous n'êtes plus digne de vivre*

Sur cette pensé lourde de rancoeur, elle tourna les talon et s'apreta à sortir du bois, après avoir netoyer son katana et l'avoir ranger. Il n'y avait plus aucunes raison de s'attarder ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

Tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie...   Tuerie... Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:02

tidus avait appris par de nombreux vampires que depuis quelques temps au sud du bois de son domaine; il decida donc contre l'avis de son conseillé et du chef de sa garde d'aller y faire un tour pour voir ce qui se passé la bas de ses propres yeux . en se baladant dans ce bois il sentit qu'il y avait des vampires mort un peu plus loin.
il fit signer a sa garde et sprinta jusqu'au lieu de la bataille il s'arreta deux metres devant un ange. sa garde rapprochée se mit ausitot en position : un garde deux metres a gauche de l'ange, un a droite et un derriere tandis que les deux dernier se positionerent de chaque coté de leur chef.
tidus regarda l'ange puis les trois vampires morts il resentit immediatement une immense colere et ses yeux changerent de couleur pour passer du bleu sombre au rouge sang. il observa alors cet ange qui etait le responsable, il enfin elle avait un corps fin et hamonieux ainsi que deux ailes blanches, deux horribles ailes blanches.
il se tourna vers le garde a sa gauche car c'etait le chef d'escouade et lui dit de prendre les corps des trois vampires morts et de le laisser seul, celui-ci apperçut les yeux rouges de son lord et compris qu'il valait mieu obeir il se depecha donc d'obeir et de partir avec sa troupe.
une foi seul il observa a nouveau l'ange et apres avoir poser un pied sur du granit qui se trouvé dix centimetres devant lui il lui demanda d'une voix d'outre tombe :

" qui est tu pour venir ici et oser tuer des vampires"

puis il ajouta de la meme voix :

" les autres meutres c'est toi aussi ?"

il observa chaque mouvement de l'ange en attendant une reponse car il savait que ceux ci pouvait avoir des reaction stupides par moment


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie...   Tuerie... Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:26

Krystall poussa un long soupire. En voila un qui était vraiment idiot, à plusieurs ils auraient peut être pu la tuer, mais à lui tout seul il y a de forte chance que le combat tourne à l'avantage de l'ange. Elle s'avoua à elle même avoir crut que sa vie était finie en voyant autant de vampire d'un coup, mais même cela lui importait peu.

Elle detailla le vampire face à elle : grand, beau, impressionnant. Il disposait aussi d'une garde raproché, il ne pouvait être que le Lord des vampires. Krystall sourit de façon sadique malgré elle, voila qui était interessant. L'ange déploya ses ailes et s'envola d'un bon, elle retomba gracieusement derière le lord et le regarda avec defis.


"qui je suis, répéta-elle avec un ricanement, je suis un ange, krystall l'illusioniste, tu n'as pas besoin de savoir autre chose cher Lord des vampires"

Elle savait que son nom était connu des vampires, sans doute que le lord ferait le raprochement avec son rang d'imperial doré. Elle posa nonchalament sa main sur son Katana et devisagea son interlocuteur d'un regard plus froid que la glace.

"il se pourait bien que tu puisses m'atribuer les autres morts...mais ce n'est que vengeance"

Une bourasque de vent balaya ses cheveux qui s'envolaient gracieusement autour d'elle, Krystall tenta de les dompter et elle donna une image féérique au lord face à elle.

"A mon tour pour les questions, pourquoi as tu dis à ta garde de se retirer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

Tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie...   Tuerie... Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:52

tidus ne bougea pas quand elle s'envola il en profita pour l'admirer sous toutes les coutures elle etait vraiment tres belle ce qui le surpris vu que c'etait un ange et se positionna derriere lui il s'attandait a une reaction de se style et lui dit:

"tu peu lacher ton katana il te servira a rien dans la situation actuele"

puis il lui dit :

" puisque tu le demande je leur ait dit de partir car je n'ait pas envi de me battre contre toi et tu est differente des autres. Toi tu est desirable a par la couleur de tes ailes tu est vraiment parfaite "

il se retourna et l'observa de plus pres tout en gardant un pied sur la roche apres tout on sait jamais avec les anges puis il contempla les yeux de l'ange qui etait bleu gris et ses yeux reprirent une couleur bleu sombre
il ajouta ensuite avec un sourire indefinissable :

" pouquoi tu prefere qu'ils soient la avec nous ?"

il observa a nouveau les forme de l'ange avec une lueur perverse dans le regard mais il ne quitta pas pour autant des yeux le main posée sur le katana


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie...   Tuerie... Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:09

Krystall fut très surprise de la réponse du vampire mais n'en laissa rien transparaitre. Elle le regarda longement sans répondre. Le regardant dans les yeux, elle s'aprocha et dépoya ses grandes ailes blanches dans son dos. Ainsi, il la trouvait belle, voila un compliment innatendu, fait à l'assassin de ses troupes.

Elle se serait frappé de la pensée qu'elle eut à ce moment, ce vampire lui rappelait Caym et cela la destabilsa un peu. L'ange garda contenance et détourna les yeux du vampire, fixant les arbres autour d'elle.


"je suis désolé, mais les compliments ne sont pas mon fort, répondit elle sur un ton lacconique"

Elle croisa les bras sur sa poitrine et jetta un regard froid à son interlocuteur. Après tout, s'était un vampire, son ennemi, elle devrait le tuer...mais avoir le sang du lord des vampires sur les mains pourrait créér des problèmes à son peuple au moment où il n'en avait pas besoin, était elle seulementsur de pouvoir le battre?.

Il lui dit qu'elle était differente...en quoi l'étais elle? Caym lui avait dit là même chose...elle chassa ce souvenir et reporta son regard sur le vampire qui ne l'avait pas quitté des yeux. Elle se détendit imperceptiblement et plongea son regard dans celui bleu nuit du lord. D'ailleur, elle l'appelait lord mais elle ne savait pas son nom.


"quel est ton nom? lacha-t-elle en le fixant, je t'ais donné le mien après tout..."

Une brise caressa son visage où dans ses yeux une lueure d'indessision planait, que faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

Tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie...   Tuerie... Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:08

le lord observa cet ange face a lui et se surpris a la desirer il l'observa et voulut flirter avec elle il utilisa donc son pouvoir de transformation pour faire pousser deux ailes similaires a celle de l'ange a l'exeption de la couleur qui etait noire .
il la fixa et repondit d'une voix qu'il voulut plus chaude que celle utilisé precedament :

" mon nom est tidus mais tu a certainement due l'entendre dans votre palais vue ton grade chere krystall "

tidus deploya largement ses ailes noires puis s'avanca vers l'ange avant de lui demander:

" pourquoi vien tu de si loin pour tuer des vampires dans se bois ? il te serait plus simple d'en attaquer ailleur "

il etait pres de krystall et pouvait sentir son parfum; il reconnut facilement l'odeur d'une fleur : le lilas.
bizarrement elle lui fesait penser a erine mais il ne savait pas pourquoi; elle devait avoir comme erine une aura differente des autres personnes qui les rendaient exeptionnelles.

il attendit une reponse de sa part tout en continuant a la regarder essayant le plus possible de concentrer sur son visage et ses yeux car il avait vue sa reaction quand il avait observé sa poitrine quelques minutes plustot


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie...   Tuerie... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:43

Krystall fronça les sourcils, elle ne reculerait pas, ne voulant pas qu'il prene ce geste pour de la peur mais le regarda dans les yeux, prète à utiliser ses pouvoirs au moindre geste dangereux. Elle se surprit à sourire, un sourire sadique, lorsuqe tidus lui demanda pourquoi elle était ici à chassez les vampires.Elle poussa un long soupire et fixa le lord d'une façon las.

"c'est très simple, c'est ici que le crime qui me pousse à la vengeance à été commit, bien que pour un vampire cela devait plus relever d'une action heroique que crimminel"

Elle parlait du meurtre de Caim, l'ange qui l'avait sauver et avec qui elle aurait voulut passer sa vie. Elle se souvenait parfaitement de la magie qu'avait utilisé ce vampire ce jour la, et elle était bien differente de celle de Tidus, aussi dessida-t-elle de l'épargner, pour l'instant.

"sache que j'était humaine, continua-t-elle calmement, et que j'aimais autant les vampires que les anges...mais un des tiens m'a fait changer d'avis."

Pour la peine, elle décocha un regard noir et penetrant à Tidus, biensur il ne savait surement pas de quoi ou de qui elle parlait, mais cela lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

Tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie...   Tuerie... Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:12

tidus observa l'ange et l'ecouta parler il repensa a l'histoire de ces lieu et compris de quoi elle parlait il lui repondit donc :

" tu parle de l'ange qu'on a grievement blessé a 20 metres d'ici vers l'est il y a une centaine d'année a peu prés"

il avait pensé qu'il s'agissait de cet ange car c'etait le seul tue ces 100 dernieres années dans un rayon de 50 metres, il y en avait bien d'autres mais plus loin de la ou ils se trouvaient en ce moment . par ' on ' tidus en temps que lord des vampire parlait de sa race il ajouta :

" on etait dans notre droit il etait sur notre teritoire, vous faites la meme chose n'est ce pas ? "

il observa krystall et distingua une lueur dans ces yeux quand il parla de l'ange blessé il comprit donc qu'il avait bien parlé de la bonne personne. elle venait donc dans le bois par vengeance .

il la comprenait il avait eu la meme reaction dans sa jeunesse vers ses 170 ans a la mort de son frere il ne lui en voulait pas il s'installa sur un rocher et lui dit :

" je te comprend moi aussi j'ai epprouvé ce sentiment ,cette envie de vengeance , mais avec le temps tu comprendra que c'est un desir vain moi je l'ai compris apres avoir tué des centaines d'anges a chaque amis mort au combat mais finalement j'ai appris que que la mort appele la mort et que sa ne servait qu'a la guerre entre nos deux peuples "

apres plus de 600 ans de combat il avait decider de se battre que pour des raisons valables comme se defendre ,defendre ses amis ou son peuple


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie...   Tuerie... Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:29

Krystall sentit une rage sourde fondre en elle, ses yeux devinrent noirs comme la nuit et un rictus de dégout se forma sur ses lèvres. Elle franchit les quelques mètres qui la séparaient encore de Tidus et l'empoigna avec colère par le col, il ne bougea pas et elle laissa éclater sa rage toujours contenue.

"votre bon droit ?!, tonna-t-elle, Caym ne voulait aucun mal aux vampires, il fesait tout pour stopper la guerre! il n'est même pas entrer dans votre territoire, on été juste au bors des bois, c'est moi qui voulait venir ici!"

Elle s'arreta, pour la première fois depuis ce triste jour, Krystall s'avoua qu'elle était responsable de la mort de son ange. Si elle n'avait pas insisté pour venir ici, alors qu'il lui avait dit que s'était dangereux, il serait toujours en vie. Elle lacha Tidus et recula de plusieurs metres.

*c'est...ma faut, pensa-t-elle*

Elle se retint de pleurer. Mais Tidus avait tors, il ne connaissait pas ce sentiment, il ne s'estompe pas chez elle. Le temps lui donne encore plus envie de se venger, et puis de toute façon il ne lui restait que sa. Aussi longtemps qu'elle continurait de vivre elle tuerait des vampires. Il y a une seule vampire qui pourait échapper à sa fureur, mais elle ne savait pas si elle était toujours en vie. Il lui vint une idée, et elle se tourna vers le lord avec un regard chargé de tristesse et de haine.

"tu parles comme Erine"

Selon la réponse du lord, elle en déduirait s'il connaissait Erine ou non, que pouvait elle être maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

Tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie...   Tuerie... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:34

tidus laissa krystall se calmer apres qu'elle ait laissé eclater sa rage, il la comprenait. il attendait tranquilement quand elle repris la parole lui parlant d'erine; comment osée t'elle parler de sa femme elle une ange.
Il se tourna vers elle , ses yeux etaient redevenus rouge sang il lui dit alors :

" pourquoi parle tu de ma femme ?"

il en profita pour la mettre en garde vue qu'elle etait un ange et ajouta :

" si tu touche a un de ses cheveux tu n'aura plus aucun endroit ou tu sera en securité dans ce monde "

il avait dit ceci comme un averticement mais aussi comme une menace qu'il mettrait a execution contre la personne qui ferait du mal a sa cherie quelque soit son clan et sa race.
tidus savait une seule chose , il aimait reelement erine et il
savait aussi que si un ange attaquait sa femme il leur declareré la
guerre et en tuerait un maximum de ses main ,il seraient sans pitier

pendant qu'il parlait a l'ange il deplaca sa main gauche qui etait invisible de l'ange jusqu'a son katana pres a toutes les reactions de la par de celle-ci puis il l'observa scrutant chacun des ses mouvements.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie...   Tuerie... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:57

Les paroles de Tidus lui tombèrent dessus comme si elles avait étaient son épée de damoclès pendant tout ce temps. Erine...sa femme...la petite Erine marriée à cet homme. Elle n'entendit pas la menace telement elle était sous le choque de ce qu'il venait de dire. Elle tourna la tête, cherchant l'attitude à adopter, elle avait une folle envie de voir Erine et lui montrer que la petite humaine qu'elle avait connu était devenu un des anges les plus puissants. Mais elle se demandait si Erine se souvenait seulement d'elle? Et Tidus, ne prendrait-il pas la révélation comme un mensonge?

Krystall reprit contenance et tourna le regard vers Tidus, elle fixa un instant sa main qu'il avait instinctivement posé sur son arme. Elle le transperça de son regard envoutant le pénétra. Fronçant les sourcils, l'ange lui jetta un regard plein de mepris, et un fin sourire fendit son visage.


"sache que je ne te crains pas"

Elle s'imagina un instant Erine avec cet homme, a l'évidence elle avait eut plus de chance qu'elle et son mari n'était pas mort à elle. Krystall soupira devant la fatalitée: l'humaine et la vampire qui voulait arreter la guerre, s'était séparée et avait choisient des camps strictement opposés, l'une devenant la femme du chef des vampires, et l'autre la gardienne du chef des anges. Pourtant, en repensant à tout ces souvenirs, Krystall ne pu s'empecher de sourire avec douceur et répondit en ignorant la colère de son interlocuteur.

"comment va elle? demanda l'ange, a-t-elle des enfants? es ce que tu la traites bien?"

Devant la mine ébahit que tirait Tidus, elle lui expliqua :

"Erine et moi étions amies lorsque j'étais humaine, seulement un accident nous a séparés et j'ai eu beau chercher, je ne l'ai jamais revu"
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

Tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie...   Tuerie... Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:39

tidus fue vraiment surpris quand krystall lui dit qu'elle avait etait amie avec erine dans le passé avant de devenir un ange mais cela etait possible et l'ange n'avait aucun interet a lui mentir il lui dit
alors :

" moi non plus je ne te crain pas "

puis il ajouta en lachant son katana

" si tu est une amie d'erine je ne t'attaqueré pas "

il repondit ensuite a ses question dans l'ordre ou elle les avaient posées:

"elle va bien et non, nous n'avons pas d'enfants"

il lui dit ensuite :

"pour ta derniere question sache que dans mon royaume elle est traitée comme mon egual par tous les vampires et moi je l'aime donc elle va tres bien et ne risque rien rassure toi "

quelques secondes plus tard tidus profita de la situation pour tenter un peu de diplomatie et dit a l'ange :

"si tu tué moins des notres peu etre que j'arriveré a organiser une rencontre entre vous deux "


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie...   Tuerie... Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:11

Krystall l'écouta parler, heureuse que son amie aille bien, pourtant son visage resta impassible. Elle ferma les yeux pour gouter une nouvelle fois à ce flot de souvenirs heureux, es ce que Erine se rapelait d'elle? mais même si s'était le cas, il était possible qu'elle ne reconnaisse pas son amie. Elle avait perdut son amie humaine, et si elles se rencontraient elle aurait face à elle un ange froid qui tuait les vampires sans remords. S'était bien loin de l'image de la gentille humaine passifique qu'elle avait du garder.

L'ange adressa un regard meprisant a Tidus, il n'était pas question qu'elle frène ses meurtres, car si tuer un ange pour un vampire s'était considéré comme une bonne action, le contraire était aussi valable.


"je n'ais pas l'intention de t'obeir, tonna-t-elle en le regardant dans les yeux, je suis un ange et tant que je le serais tu seras mon ennemi...et Erine aussi"

La fin de sa phrase lui couta beaucoup mais s'était le cas. Tout les séparait maintenant et Krystall ne nourissait aucune illusions.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
tidus
Admin
tidus


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: lord
pouvoirs: transformation et controle cellulaire

Tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie...   Tuerie... Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:51

tidus observa krystall et repeta a haute voie pour lui meme se qu'elle venait de dire :

"
je suis un ange et tant que je le serais tu seras mon ennemi...et Erine aussi"il s'adressa a elle pour lui expliquer sa vision des choses et donner son avis par rapport a cette phrase :

"je deteste ces idées car c'est avec de telles pensées que l'on a ces maudites guerres. pour moi un ennemi est quelqu'un qui me met en danger et qui veu ma mort hors je ne pense pas qu'equ'erine te mette en danger par contre ton desir de vengeance qui ta conduit a venir ici lui te met en dangers."

il attendit quelques secondes et ajouta :

" je suis las de ces guerres incessantes j'y ait suffisament perdu toute ma famille et un grand nombres de mes amis y sonts morts. je ne voi pas l'utiliter de nouvelles guerre depuis si longtemps on a pu voir que nos deux clan sont de la meme force"

ses paroles etaient due a sa longue vie et sa grande experience de la guerre

il scruta les yeux de l'ange et lui dit :

" si tu ne me comprend pas aujourd'hui repense y dans 400 ans si tu es encore en vie et ces mots prendrons certainements un sens meme pour toi qui est un ange malgres nos difference tu me comprendra "


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie...   Tuerie... Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:36

Krystall écouta le discours de Tidus, elle en avait déjà entendu de semblable, mais sa vision des choses était differente, jamais, non jamais, les deux races ne pouraient vivre ensemble, elle avait fait tout pour, mais l'ange avait comprit qu'il y avait trop de haine pour que son rêve se réalise...il ne lui restait que la vengence alors si elle devait se résoudre à abandonner, que lui resterait il? son titre d'imperial doré? Elle s'en fichait epperdument, elle avait accepté à la mémoire de Caym et voila où elle en était.

"je comprend ton point de vue, répondit elle, seulement il y a trop de haine pour que nos peuples cessent de se battre, de mon coté, je profite juste de cette haine pour accomplire ce pour quoi je suis en vie"

Krystall était une fille borné, elle comprend souvent les visions des autres mais ne cherche pas à voir d'une autre façon qu'elle l'a toujours fait. Il parlait de se mettre en danger, mais ce ne sont jamais les autres qui nous mettent en danger, c'est notre propre imbecilité. Elle détailla un instant Tidus, comment un homme avec cette vision des choses pouvait-il être le chef des vampires? Elle repensa à l'ange de la mort qui était plus vil que n'importe quel vampires.

"il n'y a aucune issus, continua-t-elle en tournant la tête, ni pour les anges ni pour les vampires, nous mouront tous un jour, emporté par la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Tuerie... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie...   Tuerie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil :: Heimdal :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser