Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil

dangereuse cohabitation...que va devenir cette terre ravagée?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:07

La forêt des illusionistes, quel endroit étrange et dangereux. Beaucoup de gens, ne connaissant pas sa réputation, s'y sont aventuré et en sont morts ou devenu fous. Krystall aussi avait fahit commetre cette erreur mais une vampire l'en avait empechée et elles étaient devenues amies...un flot de souvenirs remontèrent à la surface et elle détailla la forêt pour les oublier, irroniquement s'était pour s'en rappeler qu'elle était venue.

Aujourd'hui, elle était au même endroit, scrutant la forêt d'un oeil nouveau. Tant de choses s'était passé depuis mais même à ce jour, elle venait souvent, espérant voir son amie, qui pourtant devait être morte. Et de toute façon Erine, la vampire, serait son ennemie maintenant, son ennemie à elle, Krystall l'imperial doré, garante de la sécurité des anges...pourquoi était elle devenue l'instrument des haut gradés déjà? tsss, qu'es ce que cela pouvait bien faire maintenant.
Une vague de curiosité la submergea, que pouvait il y avoir de si effrayant dans cette forêt ?
Après tout, elle avait l'air tout à fait normal, des arbres, des arbres et encore des arbres.

Elle leva les yeux et apperçut à peine la sime de ses grands chênes millénaires. On disait que dans cette forêt il y avait l'arbre sacrée et la rivière formée par les larmes d'Embla. Elle voulut en avoir le coeur ent et avança d'un pas sûr vers les arbres.

Une brise soufla et un bruit plus fort que les autres la fit s'immobiliser. Elle tourna la tête dans la direction d'où provenait ce son et fronça les sourcils, mécontente de ne rien voir. Krystall posa la main sur son Katana, prète à attaquer et scrutta la forêt d'un oeil attentif.


"Sors de l'ombre, dit elle calmement, tu es aussi discret qu'un champ de bataille..."
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Immolatus
Modo
Immolatus


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:27

Immolatus c'était caché dans la foret des ilusionistes depuis telement de temps qu'l ne se souvenait même plus de son age. Durant toute ces années il avait vu bien des abrutis penetrer dans la foret, ce disant courageux et fort, mais chaque fois qu'il apercevaient l'ombre de la chimére il prenaient fuite, prit de folie.

Ce jour la il vit un ange entrer, un ange, ils ne s'aventuraient jamais dans cette foret, par resper pour l'ange mére des humains. C'était une ange, une trés belle ange, parfaite en tout point. Sa façon de ce déplacer, ses muscles rouler sous sa peau, Immolatus pouvait deviner qu'elle était trés bien entrainé au combat. Elle s'arreta et regarda dans sa direstion, même si elle ne le voyais pas, elle sentais la presence de l'etre bennis des dieux.


"Sors de l'ombre, dit-elle, tu es aussi discret qu'un champ de bataille..."


Immolatus descendit de l'arbre en planant, il déploya bien ses grandes ailes noires pour qu'elle puisse l'identifier.


"Je ne me cachais pas, dit Immolatus, c juste que l'on voit mieu les etoiles d'en haut, et j'ai pas envie de voler. Mais toi, que fais-tu ici?"


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:50

Krystall dévisagea cet homme de son regard perçant. Tsss, une chimère. Elle du bien admettre qu'il était beau, mais s'était prévisible : on dit que les chimères sont des créatures magnifiques. Il la dominait de presque une tête mais cela ne la démonta pas, elle n'avait pas peur de ces êtres si étranges.

Elle lacha son Katana, après tout, les chimères n'attaquent pas les anges sans raisons. Elle tiqua quand il lui demanda la raison de sa présence ici. Elle fronça les sourcils et tourna la tête, le vent se leva de nouveau et fit voler gracieusement ces cheveux sur son visage. Elle ne répondit pas dessuite, regardant les arbres avec une pensée irronique, était-ce cette chimère qui fesait à ce point peur aux gens? Elle en était déçu. Après un silence qui dura quelques minutes, elle s'instala contre un arbre et se laissa glisser pour s'assoire. L'ange leva les yeux vers son interlocuteur et ses paroles s'éllevèrent au dessus du vent.


"je me demande s'il y a encore un sens à tout ça..."

Elle détourna la tête, après tout, une chimère ne devait pas beaucoup s'inquieter des conflits acctuels, et Krystall n'avait plus le gout du combat, la forêt lui rapelait juste beaucoup de chose...son amie vampire disparut...et l'ange qu'elle avait aimé aussi. Après tout qu'es ce qui avait de l'importance dans ce monde maintenant? Tous cherchaiant a s'entretuer...L'ange leva les yeux vers le ciel, la chimère avait raison le ciel était magnifique, était ce là haut que les dieux contemplaient leur oeuvre?

"dis moi, chimère, l'interpella elle, qui a-t-il dans le ciel qui pourrait arreter tous ça?"

Elle ne se soucia pas de l'avoir appelé "chimère" comme si s'était une bête curieuse et sa phrase se perdit dans le vent alors qu'elle contemplait l'immencité. Elle ramena ses cheveux en arrière pour ne pas qu'ils la gènent et les étoiles se refletaient dans ses yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Immolatus
Modo
Immolatus


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:07

Immo fit semblant de ne pas remarquer qu'elle l'avait appelé chimére, cela le fesait rire.

"Pourquoi crois-tu que le ciel peu t'aider? la seule chose qui peu aretter la guerre entre les vempires et les anges et que les 2races meurt."

*Pourquoi ils se batent, ou il declare une tréve ou ils s'entretuent, mais dans les 2 cas, le pouvoir passera aux humains.

"Ange, quel est ton nom ? Ce de ton espéce mon surnomé Immolatus, ce qui est bizard, c'est que les vampire aussi. En faite, vous n'étes pas si diferent, chacun se bat pour la domination de l'autre."

Il batit doucement des ailes, le vent de la nuit était frai. Il aluma un feu grace a ses pouvoires.

"Que ce passe-t-il de ci grave pour qu'une ange ai besoin de venir dans cette lugubre forêt pour retrouver la paie en soi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:29

Krystall détourna la tête, il avait raison, rien dans le ciel ne pourrait les sauver, mais étrangement, elle subit aussi une cruelle désillusion, la jeune ange avait toujours pensé qu'un jour les chimères pouraient aider à imposer la paix, mais elle avait tord.

Le froid l'attaqua et elle s'aprocha du feu, qui menacé d'être eteint par les boursques de vent. Aussi, elle utilisa ses pouvoirs pour l'en proteger et fit soufler une brise à peine assez forte pour allimenter le feu.


"on m'appelle Krystall l'illusioniste, répondit elle dans un souffle, il n'y a rien de grave, juste que l'air putride allimenté par la haine n'est pas présent dans cette forêt, tu trouves ça bizarre?"

Elle laissa un temps mort, le temps de se chauffer les mains au feu. Les flammes se refletaient dans ses yeux gris et lui donnait un aspect dangereux. Elle reflechit un instant et ferma les yeux devant la fatalité: il avait raison, les anges, comme les vampires, ne méritent plus la vie.Mais il avait tord sur un point : tous ne voulaient pas la domination de l'autre.

"je ne desire pas le pouvoir, continua-t-elle, juste la vengeance....les anges peuvent bien mourir, et moi aussi, car si j'atteint mon but, plus rien n'aura d'importance"

Elle tourna le visage vers Immolatus

"je doute que Immolatus sois ton vrai nom, comment t'appelles tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Immolatus
Modo
Immolatus


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:08

Tandis que Krystall lui parlait Immolatus c'était alongé dans l'herbe. Il écoutait la jeune ange [c'est jeune 116 ans O.o] parlait et regardait les étoiles en meme temps.

" Cette foret na jamais vu ni la mort ni la haine, juste de la peur pour les idiots qui y sont rentré. Et je veillerais a ce que cela continue, je suis on peu dire le gardien de la forêt."

Il se tourna pour regarder Krystall. A la lueur du feu elles était complétement visible, et Immo aurait souhaité ça diferement, car mintenan il n'arrivait plus à la retgarder dans les yeux. Aprés quelques seconde il se reprit et la reregarda dans les yeux.

"La haine, c'est entrange, que l'on puisse ressentir un tel sntiment envers son oposé. De toute façon, la haine engendre le meurtre, et ci les vampire n'éxiste plus, les anges n'auront plus de raison d'exister. Maintenan que les humains existent, les anges n'on plus de raison de vivre que pour l'équilibre avec les vampires. Tant que l'un existe, l'autre doit exister. Ci l'un d'eux meur, l'autre doit mourrir aussi, et ci l'in meurt, je veillerais a ce que l'équilibre reste etabli, peu importe le camp qui pairi en premier."

Il fit un grand sourir et s'assit les jambes croisaient.

"Donc, pour garder l'équilibre et continuer a ce battre, les vampires et les anges cherche la domination de l'autre race. Les deux camps cherche la même chose."

Il laissa s'écouler quelques secondes avant de reprendre

"Pour mon nom, personne sauf moi ne le connait, donc je ne te le dirait pas. Ci tu le trouve trop long apelle moi Immo. Et ce n'est pas la peine de gaspiller ton energie pour empécher le feu de s'éteindre, il est créé par ma volonté, il ne s'éteindra seulement ci je le souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:27

[hrp:oui pour un ange sa fait jeune^^, il vivent mille ans t'as oublié?]

effectivement, le feu gardait sa force, cela la fit sourire, elle gaspillait ses talents pour rien. Le jugement lourd de sens de la chimère la fit reflechir, mais cela ne changait rien à sa propre vision du monde. Après tout il existait un autre moyen : que les anges et les vampires s'unnisent mais s'était telement irrealisable que tout ceux à qui cette idée vint la chassèrent dessuite, ce qu'elle fit d'ailleur.

Elle tiqua aux paroles d'Immolatus, ainsi il tuerais le camp qui survivrait à la guerre...voila qui était interessant.


"il y a de fortes chances que tu doives me tuer un jour, car j'exterminerais les vampires jusqu'au jour où ma vengeance sera accomplit...c'est étrange non? Que la plus fidèle partisane de la paix finisse elle aussi dans les gonts de la machine infernale qu'est la guerre..."

Elle parlait d'elle même biensur, elle savait pertinemant que les vampires n'étaient pas plus mauvais que les anges, mais au fil des années, son envie de trouver la paix avait laissé place à la haine et à la vengeance, comment un seul evenement peut il à ce point changer une personne?

"si tu es le gardien de la forêt, aurais tu vu une vampire ici ?"

Elle posa la question sans trop d'espoir, et même si Erine était en vie...cela ne ferait que compliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Immolatus
Modo
Immolatus


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:41

Immolatus sourit à ce que venait de dire Krystall. Elle était jeune, on le voyait dans sa rage. Il comença a creer des ilusions da le feu [comme dans Narnia]. Il trouva bizar qu'elle n'ai pas rit au fait qu'il ait dit qu'il pouvait extérminer une race entiere. Ce n'était pas vrés bien sur, mais ci il devait y avoir une nouvelle guerre entre les vampires et les anges, il y aurait tellement de peu de survivant, qui plus est affaibli, qu'il n'aurait aucun mal a les extérminer.

"Tu sait, si je te croyait réellement capable de tuer tout les vampire, pourquoi je ne te tuerais pas maintenan? Avant que tu es le temps de creer un déséquilibre? Tu as beau etre trés forte, meme si je ne connait pas tes pouvoir, je sait qu'il ne sont pas bien entrainé, on peu le voir a l'usure de ta lame. De plus je connait ton arme, et on est sur un espace que je connait, et puis surtout, je suis plus fort que toi, et certainement plus rapide. Je sait que tu ne tueras pas tout les vampires, a cause de ton amie."

*Nhaaaaaaa, je tape pas les filles, pour vu qu'elle ne veuille pas ce battre.*

"Changeons un peu de sujet, comment est devenu le monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:54

Krystall l'écouta sans broncher, il pouvait bien la tuer, cela lui était bien égal. elle estimait avoir vécut assez de moment heureux par le passé pour pouvoir mourir en paix. Aussi en rétorqua-t-elle rien a cette phrase bien qu'elle avait tout de même l'intention de tuer un bon nombre de vampires.

Il lui demanda comment était devenu le monde...Elle ne le savait pas elle même, que dire du declin? Pithoyable, innutil, meurtrier, stéril, laid...tout les adjectifs pejoratifs lui allaient si bien.

"le monde s'enfonce plus encore dans le declin, répondit elle enfin, toujours aussi vil, toujours aussi putride"

Elle se souvint de la raison de sa venue, et le fait que Immolatus était le gardien de cette forêt l'intrigua fortement.

"dis moi, immolatus, si tu es le gardien, peux tu me dire si il y a l'arbre Yggdrasil au fond de cette forêt?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Immolatus
Modo
Immolatus


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:07

*Alors elle était venu pour voir l'arbre.*

Il la regarda droit dans les yeux, elle avait de beau yeux, certainement hypnotique pour quiconquey plonge sont regard, meme lui.

"Je t'emméne a Yggdrasil à une condition, que te me fasse visiter le monde, ça fait plusieur siecle que je le l'ai pas vu, j'aimerais savoir a quoi il ressemble de nos jours."

Il se releva, pret a s'envoler pour lui montrer le chemin.

"Les raisons pour lesquelles tu veux le voir ne te concerne qu'a toi, ne me les dits pas."
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:20

Krystall sourit, peut être qu'en priant devant l'arbre, Caim pourait reposer en paix, bien que la prière n'était pas son fort et qu'elle n'avait jamais rien adressé aux dieux.

Effectivement elle pouvait lui faire visiter le monde, qu'il voit de ses propres yeux la dechéance d'Yggdrasil. Seulement, déja que Krystall était connu, autant pour sa soif de meurtre de vampire que pour son grade, si en plus elle était accompagné d'une chimère, ils ne passeraient pas innaperçut.


"merci pour ton aide, répondit elle, je veux bien te faire visiter le monde, mais tu risques d'être deçut et tout le monde nous remarquera...déja que moi toute seule on me craint..."

Elle commença à s'avancer vers la forêt, sombre et lugubre par cette nuit sans lune, au lieu de l'effreyait cela piquait sa curiosité, sachant pertinement que rien de plus dangereux qu'elle s'y cachait, à l'exeption d'Immolatus mais il lui inspirait confiance, malgré le sang vampire dans ses veines. Krystall s'enfonsa dans la forêt jusqu'a être cachée dans l'ombre, rétractant ses ailes proches de son corps pour ne pas être génée.

"On y va ?"

Seuls ses yeux perçent était vraiment visible dans l'ombre des feuillages et de la nuit, elle se tourna vers Immolatus et attendit qu'il degne bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Immolatus
Modo
Immolatus


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:31

Immolatus sourit. Pour plusieur raison. Il allait voir le monde extérieure, et partir a la recherhce d'autre chimére. Il se sentait seule et comencé a ressentir le besoin de tomber amoureux, peu importait la race. A lui les belles minettes.

L'autre raison était qu'il ne s'était pas trompé sur Krystall, elle ne vivait que pour ce battre.

"Je n'attend que toi."

Il retracta ses ailes et comencére une longue marche en direction d'yggdrasil.

Aprés trois heures et demi de marche il arrivairent enfin au pied de l'arbre gigantesque.

"Le voila. En volant ça nous aurait mit 10min, met comme tu avez l'aire decider a marcher..."

Il allat s'assoir au pied d'un arbre à environ 100metres. Une foi assi il aluma un feu.

"fait ce que tu as a faire, moi j'attend ici, je ne me suis jamais aproché plus que ça de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:49

Krystall avait suivit Immolatus jusqu'au coeur de la forêt et maintenant elle comptemplait Yggdrasil, quel arbre magnifique : son feuillage doré, sa masse imposante, ses fleurs immaculées...tout imposait le respect pour cet arbre qui est le seul garant qu'un jour, Embla et Ask avait vrément vécus...

Elle jetta un dernier regard à Immolatus et lui adressa quelques mots avant de s'avancer vers l'arbre.


"j'ai toujours préféré marcher, je suis humaine à la base, tu sais, merci de m'avoir ammené ici"

Elle se détourna de lui et s'avança vers l'arbre, une brise fit voleter des feuilles qui lui fouetèrent le visage. Elle s'immobilisa quelques secondes et s'aprocha encore plus. Du bout des doigts elle effleura la surface rugueuse de l'écorse d'Yggdrasil. Krystall, depuis la mort de Caim, vouait un véritable culte à Embla, et trouvait leur histoires similères bien qu'elle n'ais pas eut d'enfant elle.

Krystall déploya ses grandes ailes dans son dos et leur bouts touchèrent les premières branches de l'arbre et l'ange ferma les yeux. Elle demanda interieurement aux dieux de proteger Caim qui toute sa vie avait lutté pour la fin de la guerre. Une larme illumina son visage de sa couleur argent donnée par la faible lumière, elle l'essoya du revert de la main et retourna au près d'Immolatus, ses yeux ne témoignait pas la peine que cela lui avait fait ressentir, à elle qui se croyait incapable de pleurer maintenant.

Elle s'assit près du feu et regarda les flammes danser, effemères, comme le monde, comme les races, comme la vie...sur cette pensée elle s'allongea contre un arbre, les bras croisés derière la tête et elle regarda le ciel.


"nous partons demain, dit elle dans le silence, ça te vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Immolatus
Modo
Immolatus


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:18

Immolatus regardit Krystall aller jusqu'à l'arbre, il la vit le toucher. Tandis qu'elle rester pret de l'arbre, et il repensa a sa vie d'humain, comme elle avez étés mornes, les jours répétitif, puis la comparat à sa vie en tant que chimére. Ses premiere années de cette nouvelle vie avez été les meilleur pour Immo, puis il était venus dans cette forêt, loin de tous le monde, et ces journée avez étaient encore plus répétitives.

Enfin de conte, sa vie d'humain était meilleur. Il avait eu avec lui sa famille, ses amis, et maintenan il n'avait plus personne. Plusieur fois il c'était demandé si si il s'arraché les ailes et les canines il redevriendrait un humain, mais il ne voulait pas essayé, la malediction de ses pouvoir était la responsebilité qu'ils entrainent [de grand pouvoir exige de grandes responsabilité peter].

Il revint a lui quand Krystall qui ce trouvait pret du feu lui dit qu'il partirait des le lendemain.


"Cela me convien parfaitement, on voyagera a pied je supose, je prefaire moi aussi marché, cela me rapel quand j'était encore humain."
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:45

[accros de spider man X3]

Krystall aquiessa, la marche lui convenait mieux que le vol, et elle n'utilisait la seconde option que rarement, cela lui rapellait de mauvais souvenirs et elle savait qu'on était une cible facile à abbatre dans le ciel. Ils voyageront à pied, sauf evidément, si un chieur du chateau des anges convoquait Krystall pour une mission. D'ailleur elle était partie sans rien demander à personne, elle allait entendre parler du pays en rentrant, m'enfin elle avait l'abitude.

Comme le dit si bien l'ange du temps " cours et vols tant que tu peux, un jour la guerre t'emportera", Il n'avait pas tord, dans les circonstances actuelles, il y avait de grande chance pour mourir au combat.


"dis moi, l'interpella elle, il y a un endroit en particulier que tu voudrais voir?

Elle lui parla de dos, allongée sous un arbre, près du feu, et le katana à la main, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Immolatus
Modo
Immolatus


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:17

Immolatus s'allogea à son tour. Elle était marante cette fille, il sentait qu'il allait bien s'entendre avec elle. Il esseya de ce rapeler d'un endroit ou il aimerait bien aller, mais rien ne lui vint a l'ésprit [c'est plutôt mon esprit qui trouve rien ^^]

" Je préfaire que tu choisisse. Je vais rester en haut de cet arbre, pour veiller a ce que personne ne vienne prés de nous."

Il déploya ses ailes et s'envola pour la cimes des arbres. Il trouva une branche assez solide pour qu'il y reste dessu. Il garda ses ailes déployaient pour que tout intrus pense qu'il soit un monstre. Il allait rester eveillé pour veiller sur la forêt et sur le sommeille de Krystall.
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Admin
Krystall


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
rang: imperial doré
pouvoirs: air, illusion

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:41

Krystall regarda Immolatus s'envoler, c'est vrai que ces ailes noires avaient du charme, elle pourait dormir tranquille cette nuit. Elle chercha une destination pour le lendemain et trouva dessuite l'endroit approprié

"synuar, la ville des hommes..."

Elle resta un petit moment eveillé, cherchant un moyen de trouver le sommeil justement, et c'est une demie heure plus tard qu'elle s'endormit, après avoir jetté plusieur coup d'oeil sur Immolatus, vérifiant qu'il n'avait pas bougé. Elle plongea dans une nuit sans rêve, son katana à la main, les cheveux épars autour de son corps, elle s'emblait si calme et vulnerable. Sa nuit se passa sans rêve...

[topic clos]
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil :: Midgard :: La forêt des illusionistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser